Cherche à rencontrer des gens de théâtre en Inde du Sud cet été Annoether · 17 mars 2008 à 17:56 5 messages · 4 participants · 1 564 affichages | | | | 17 mars 2008 à 17:56 Cherche à rencontrer des gens de théâtre en Inde du Sud cet été Message 1 de 5 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, comédienne et scénographe, une amie et moi partons en inde du sud cet été. Nous souhaiterions rencontrer des gens de théatre, professeurs ou compagnies. Quelqu'un connait il des personnes, des instituts, liens internet, écoles de théatre? Merci de vos aides! Sophie et Raphaëlle | | | À: Annoether · 18 mars 2008 à 7:53 Re: Cherche à rencontrer des gens de théâtre en Inde du Sud cet été Message 2 de 5 · 1 539 affichages · Partager salut! etant en inde actuellement, j'ai recu un mail hier d'un ami me posant les meme questions... peut etre que je peux te donner ses coordonnees...? | | | À: Lapocompri · 18 mars 2008 à 12:38 Re: Cherche à rencontrer des gens de théâtre en Inde du Sud cet été Message 3 de 5 · 1 536 affichages · Partager avec plaisir! merci | | | À: Annoether · 23 mars 2008 à 22:29 Re: Cherche à rencontrer des gens de théâtre en Inde du Sud cet été Message 4 de 5 · 1 500 affichages · Partager Lycéenne option théâtre, je compte partir en inde du sud en aout cet été et j'aimerais aussi beaucoup voir des pièces indiennes, merci de m'envoyer un petit mail si vous avez plus d'infos lesly42@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |