Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou SleenTravel · 9 novembre 2014 à 18:20 · 4 photos 25 messages · 15 participants · 8 229 affichages | | | | À: Tgley · 22 décembre 2014 à 3:02 Re: Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce genre de projet de vie au Pérou, je te recommande expat blog, la communauté des expatriés du Pérou orientent les gens qui ont des projet de vie/entreprise/etc au Pérou, ils sont souvent durs mais réalistes et au Pérou il vaut mieux venir averti plutôt que de perdre tout son investissement suite à une arnaque ;-)
Cordialement
Thomas
Hola Thomas,
Tres bon réponse, les francés qui vien sauver a Perù me fait rire, il es mieux de ocup votre pais. Les Conquistador sont deja partis.  | | | À: SleenTravel · 8 août 2016 à 22:33 Re: Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Bonjour à tous, dans 20 jours je pars au Pérou, seule, à l'aventure. Des conseils à me donner ? je vois que plusieurs personnes l'ont fait aussi. J'espère que vous pourrez m'aider. :) | | | À: Cytharpe · 9 août 2016 à 12:39 Re: Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour, Ou en est-il ce beau projet ? Je vis depuis 18 mois a Clemesi. C'est un bout de desert appartenant a une association qui a etire 70 km de tuyauterie pour amener l'eau. Cela devrait se produire d'ici 1 mois. Demain je vais travailler sur la tuyauterie. L'association remet actuellement les titres de propriete aux associes pour les parcelles de 15 ha et les Casas-Granja de 2 400m². Si tu es actuellement au Perou, tu peux nous visiter. ROGER Image attachée: Photo postée par le membre Virola. | | | À: Caapi29 · 14 octobre 2019 à 16:20 Re: Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager J'aime bien l'idée d'aider les enfants. Je suis enseignante au primaire, mais de français. Pensez vous que je pourrai être utile? Je serai au Pérou en mars. Merci Souha | | | À: SleenTravel · 14 octobre 2019 à 17:36 Re: Rencontrer et vivre avec les locaux au Pérou Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Au Pérou, pour sortir un peu des lieux hyper touristique, il faut aller vers le nord. Dans le sud, j'ai aussi ressenti cela. Tous ceux qui vons 3 semaines en vacances en Amérique du sud font un tour du sud du Pérou ( Cusco, Mach Picchu, Nazca, Puno, Arequipa) avec option Altiplano Bolivien et Salar d' Uyuni en plus... Donc pas étonnant que cette région soit si touristique.
J'ai peur que vous n'alliez pas dans la bonne direction pour sortir du circuit. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |