Rencontres amicales MBour et Sally février/mars Cricri021 · 16 janvier 2015 à 13:49 4 messages · 4 participants · 1 571 affichages | | | | 16 janvier 2015 à 13:49 Rencontres amicales MBour et Sally février/mars Message 1 de 4 · 1 563 affichages · Partager Je vais être à MBOUR du 2/02 au 21/03 j aimerai rencontrer des vacanciers afin de partager excursions, ballades, restos et sorties je suis une dame de 65 ans, cool et dynamique.c est mon quatrième séjour au Sénégal. voilà si vous allez être dans le pays a ces périodes contactez moi cordialement | | | À: Cricri021 · 16 janvier 2015 à 21:15 Re: Rencontres amicales MBour et Sally février/mars Message 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager Bonsoir et comment tu vas? Je suis sénégalais je rend souvent à mbourJe suis très intéressée par ton annonce et je veux avoir une relation amical avec toi merci je reste à l'écoute | | | À: Cricri021 · 17 janvier 2015 à 16:59 Re: Rencontres amicales MBour et Sally février/mars Message 3 de 4 · 1 479 affichages · Partager vous devriez vous brancher sur le blog : tak 2 le regard d'ajax sur le sénegal
c'est un blog de résidents de Saly et alentours, français pour la plupart, bcp plus que de vacanciers - peu nombreux cette année - et sans doute pourriez vous par ce biais rencontrer des gens intéressants sur Saly et Somone
bon séjour | | | À: Cricri021 · 8 février 2015 à 3:44 Re: Rencontres amicales MBour et Sally février/mars Message 4 de 4 · 1 176 affichages · Partager bonsoir. Vous passez un excellent séjour a mbour j’espère. Je suis à Dakar et je j'adore passer le week end a mbour. Ne connaissant personne la bas, je ne peux pas y aller assez souvent. Envoi moi en message privé un de tes coordonnées je te contacte. Cordialement. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |