J'ai découvert un superbe carnet de voyage sur un tour du monde. D'habitude, c'est toujours plein de texte avec quelques photos. Ici, c'est la photo qui est importante. Et là, on part directement au bout du monde.
Opai · 6 septembre 2006 à 20:53 · 3 participants · 2 055 affichages
Je n'ai pas encore vu ce nom par ici! Alors je me permet d'en parler. Anne Nivat écrit des livres passionnants sur la Russie, les anciens pays soviétiques, l'Afghanistan, l'Irak, la Tchetchenie. Le regard d'une journaliste qui prend tout son temps en...
Askar · 29 avril 2007 à 23:05 · 3 participants · 1 820 affichages
Je suis en train de lire "Par les monts et les plaines d'Asie centrale" d'Anne Nivat. Un très bon bouquin notamment pour ceux qui connaissent un peu la région et qui veulent en savoir un peu plus que ce que l'on entrevoit dans un voyage. C'est un périple...
Je recherche un guide "Bali, voyager autrement à la rencontre de la nature et des peuples" d'Anne Gouyon, éditeur Pages du Monde. Si vous l'avez... à vendre??? Merci.
Avec la participation de: Jean-Claude Carrière, Alain Porte, Michel Coquet, Jean Biès... mais aussi des membres de VoyageForum: Parvat Sapho Babeli Bijoliane Sandrineinde Phil64 [lien "voyageforum.com/...
Mushaboom · 30 juin 2009 à 17:04 · 1 participant · 1 584 affichages
Vous avez des envies de tour du monde? Vous avez fait le tour du monde?:) Si vous avez 38 minutes devant vous, une bonne connexion Internet et des envies de voyages... le film du projet Temoins d'Ailleurs (www.temoinsdailleur... - Un tour du monde à la...