VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 800 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
J'ai essayé de faire un condensé des visites possibles malgré le shutdown. Je n'ai certainement pas pensé à tout; et je n'ai repris que certaines régions S'aider de www.ouestusa.fr/ pour trouver ttes les infos utiles Alternatives à Zion: Snow Canyon Yant...
Aroythai · 25 octobre 2017 à 12:56 · 9 participants · 4 509 affichages
USA: sécurité renforcée à partir de jeudi Les mesures de sécurité annoncées pour les vols à destination des Etats-Unis s'appliquent à partir de ce jeudi 26 octobre. Toutes les compagnies aériennes doivent s'y soumettre. Pas moins de 180 compagnies aériennes...
Sans être trop alarmiste, quels seraient les conséquences d'une "clôture" du gouvernement sur les Parcs Nationaux? edition.cnn.com/... Voici une traduction google (rapide mais...) du texte précédent: *So, for example, park rangers would start locking...