Jeronimo77 · 17 juillet 2007 à 22:44 4 messages · 3 participants · 3 519 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 22:44 Renouveler mon visa pour le Pérou en Équateur Message 1 de 4 · 3 516 affichages · Partager salut a tous les amoureux du voyages et de l amerique du sud.je suis au perou depuis 6 mois et je compte prolonger mon sejour.j ai deja expire mes 3 mois de visa tourisme et j ai aussi expirer mes 3 mois supplementaires en allant a l immigration a lima.a present je compte sortir du territoire pour renouveler mon visa.je vais aller en bus en equateur, ligne directe lima guayaquil.quelqu un a t il deja fait ce trajet?j aimerais savoir s il me donneront bien 3 mois de plus en passant la frontiere au retour.le bus s arrete t il suffisemment pour permettre d obtenir le tampon magique?je pars le 21 juillet 2007 alors j attend vos aimables reponses tres rapidement.par avance un grand merci a ceux qui me repondront et m aideront.et vive la solidarite dans le voyage... bye jerome. pour infos mail perso jeronimo.974@hotmail.fr | | | salut bon moi j ai fait lima arica au chili car on ma dit que vers l equateur a la frontiere c etait plus dangereux et plus chiant qu au chilia la frontiere au chili ils sont moins chiant et m ont donne de nouveau 3 mois pour rester au perou, bon le voyage ets peut etre un peu plus long qu vers l equateur difference de 2h je pense masi au moins si tu vas a tacna tu peux aller au marche pour acheter des produits hi fi ou autres a bas prix et arica est une ville tres propre et sympa si tu veux d autres conseils n hesite pas
seb | | | merci seb, pour cette fois ci, jai ete en equateur et pas de probleme ils m ont donne 3 mois, sans meme chercher a comprendre.donc me voila reparti pour 3 mois, mais la prochaine fois je suivrai ton conseil et irais au chili.ca permet de visiter d autres coin.encore merci amigo jerome | | | salu à toi je pense partie d'ici 2mois au pérou pour 1 temps indéfini, question formalité pour resté + de3mois, est il difficile d'avoir 1renouvelement de 3mois par l'immigration, ou passé la fontiére si ta des infos, c cool bonn route***********sewa78 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |