Salut tt le monde,
Comme promis, des nouvelles du renouvellement de visa.
J'ai obtenu mon extension depuis
Saigon pour 3 mois (6 mois, plus possible). Le prix actuel via l'agence est de 100 USD. Temps necessaire : 8 a 10 jours.
L'agence s'appelle PHUONG NAM VIET TRAVEL - le siege social se trouve De Tham 252, MAIS la charmante TRANG travaille au bureau de l'hotel TRAM ANH - 185/24 Pham Ngu Lao. Tel de Trang : 0906212658 D'autres possibilites de NOUVEAU visa sont possibles, voir avec eux sur place.
Perso, je couple la demande de visa avec les nuits a l'hotel, prix des chambres tout a fait correct (entre 14 et 20 USD selon le type de chambre). Propre, airco, frigo, wifi. Le personnel est tres sympathique. Vous pouvez y aller de ma part - la dame belge de
Phu Quoc ou "la maman de Rafael" - je precise que je ne recois pas de com', simplement que ca m'aide d'une autre maniere, merci d'avance a ceux qui y penseront.
Bonne chance a tous pour les extensions, renouvellements etc., que tout se passe bien pour chacun d'entre vous et que les problemes que j'entends a gauche et a droite dans ce VN que nous avons choisi, s'estompent rapidement.
Cordialement,
Pat