Renseignements et bon plan sur Patong Barabravas · 4 octobre 2013 à 10:55 48 messages · 15 participants · 8 338 affichages | | | | 4 octobre 2013 à 10:55 Renseignements et bon plan sur Patong Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 5 763 affichages · Partager Bonjour,
Je suis résident sur Patong, si vous avez des questions sur la location
- hôtel - villa - scooter - voilier
Ou si vous désirez des bons plans
- restaurant - bar - excursion
Ou tout simplement la météo du moment....
;) | | | À: Barabravas · 4 octobre 2013 à 13:41 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 5 705 affichages · Partager Bonjour,
Je suis résident sur Patong, si vous avez des questions sur la location
- hôtel - villa - scooter - voilier
Ou si vous désirez des bons plans
- restaurant - bar - excursion
Ou tout simplement la météo du moment....
;)
salut, je viens sur phuket a partir du 11 novembre ; Peux tu m aider a trouver un hotel avec piscine sur patong pas cher, et on cherche aussi les bons plan pour manger et danser du hip hop toute la nuit | | | À: Linou95 · 4 octobre 2013 à 14:56 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 5 694 affichages · Partager Bonjour Lionel,
Pour l'hôtel, avec piscine, sur Nanai Road, 1400thb la chambre standard :
- Le 88 - Palm view
Pour les restaurants :
- Le sabai sabai, cuisine thaï - the place - the kitchen - le restaurant italien juste avent le sabai sabai
pour tes soirées,
- Holywood discothèque - Tiger discothèque - Lle séduction.
Si tu as d'autres questions
;) | | | À: Barabravas · 2 février 2014 à 17:39 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 5 473 affichages · Partager Bonjour, Je me présente, je suis Gingibus, Française, habitant Grenoble.  je vous prends au mot;en effet, nous allons sejourner une semaine à Patong au mois de mars, dans un hotel situé sur Prachnukhro road et le soir, nous devrons trouver un endroit pour manger, correct et propre, proposant des plats peu épicés, de prix raisonnables et vers lesquels nous voulons nous rendre à pied;Avez-vous des lieux à nous recommander?
Nous voudrions aussi aller une journée jusqu'au Cap Pronteh, en partant de notre hotel:quel est le meilleur moyen de locomotion entre taxi et tuk-tuk? quel prix negocier pour cette course? Y-a-t-il un autre moyen hormis les location de scooter que nous voulons eviter?
Par contre, pour aller à Phuket centre voir les vieux quartiers, vous semble-t-il judicieux de prendre le bus local?
Merci d'avance pour votre réponse Cordialement | | | À: Gingibus · 2 février 2014 à 19:10 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 5 459 affichages · Partager Bonjour,
Dans ce quartier je connais deux bonnes adresse, Le baoli qui se trouve en face du concessionnaire Honda et les petits restaurants qui se trouve, le soir, devant ce même concessionnaire. Dans tous les restaurants vous pouvez demander un plat en précisant non épicé.
Pour vous rendre à Promthep-cape, le taxi sera moins cher que le tuc-tuc, si je peux vous donnez un conseil tout simple, prendre un taxi à la journée pour vous faire le tour de ce que vous voulez voir, big buddha, Promthep-cape, le vieux Phuket, Chalong temple, par exemple. Pour un van, il faut compter 2000 THB, pour une voiture 1400 THB.
Si vous désirez faire une excursion sur les îles, je vous conseil de vous orientez sur les îles Similans. 3800 THB en agence par personne, je peux vous le trouver à 2900, avec prise en charge à votre hôtel.
;) | | | À: Barabravas · 4 février 2014 à 20:47 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 5 418 affichages · Partager Bonjour,
merci pour vos précisions;je voudrai savoir alors où je peux m'adresser pour avoir un taxi à la journée fiable et qui reste dans les prix que vous me donnez, car, j'ai demandé à l'hotel où je descends, et ils me parlent de 2500 bath pour 6 à 7h: qu'en pensez-vous?
Nous descendons dans un hotel à Patong, pour vous situer notre point de départ. Quand vous parlez de taxi, le chauffeur nous emméne-t-il où nous voulons ou nous propose-t-il les visites touristiques " bateau"? 
J'aurai voulu voir les principales beautés de Phuket, mais aussi voir la vrai vie et le coté vrai de cette partie de la thailande, petites criques, petits resto sympa et pas la foule...
J'espère quelques conseils de votre part, s'il vous plait. 
Bonne journée et merci d'avance
Gingibus ( France) | | | À: Barabravas · 5 février 2014 à 15:43 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 5 386 affichages · Partager Bonjour,
Le post date un peu mais je tente quand meme...
Je serai à Phuket du 17 au 22 mars 2014.
Nous souhaiterions trouver un hotel à Patong avec piscine et très proche de la mer, des bonnes adresses? Que faire absolument?
De plus, nous souhaiterions paasser une nuit sur KOH PHI PHI puis partir pour KOH LANTA avant de retourner sur phuket. Comment pouvons nous organiser ceci? D'ou partent les bateau? Doit on réserver par une agence? Un hotel a recommander? Nous aimerions également passer une journée aux iles similan... et j'ai les memes questions que pour KOH PHI PHI et KOH LANTA 
Merci pour votre contribution, ce n'est pas facile de préparer un voyage de France quand on ne connait ni le pays ni la langue, ni meme l'anglais!! | | | À: Barabravas · 5 février 2014 à 17:26 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 5 369 affichages · Partager Bonjour Barabravas,
Je pense tes tarif pour allez a similan sont or de prix, je connais bien phuket et j'ai jamais payé 3800 bath pour similan mai 2000bath meme en agence leur prix depasse pas 2500 bath avec le van qui vien chercher les clients a leur hotel.
Cordialement, | | | À: Morgane94100 · 5 février 2014 à 17:38 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 5 366 affichages · Partager Bonjour Morgane,
Vous avez un emploi du temps chargé ( similan, koh lanta, koh pee pee et d'autre iles) sa fait beaucoup pour seulement 6 jours mais ces faisable si vous dormez pas. Apres pour les réservation c'est pas un problème vous allez directement dans des agences, mais je vous conseille dans faire plusieurs toutes non pas les même prix. | | | À: Morgane94100 · 5 février 2014 à 17:40 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 5 364 affichages · Partager bonsoir
et vous voulez faire tout ça du 17 au 22 mars ? | | | À: Phuket95 · 5 février 2014 à 20:56 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 5 342 affichages · Partager Bonjour Phuket 95, 
comme tu as une bonne connaissance de Phuket, peux-tu me dire où je pourrai m'adresser en logeant à Patong pour trouver un taxi pour la journée pour visiter les principaux lieux à decouvrir avec un prix sympa? A ton avis, combien faudrait-il prévoir?
Merci pour les tuyaux
Gingibus ( France) | | | À: Pumpui · 6 février 2014 à 1:54 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 5 320 affichages · Partager bonsoir
et vous voulez faire tout ça du 17 au 22 mars ?
$
Bein ouais!  et en plus profiter de la piscine de l'hôtel à patong!    | | | À: Phuket95 · 6 février 2014 à 2:19 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 5 313 affichages · Partager sa fait beaucoup pour seulement 6 jours mais ces faisable si vous dormez pas.
J'adore | | | À: Banzaiiiii · 6 février 2014 à 2:22 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 5 311 affichages · Partager sa fait beaucoup pour seulement 6 jours mais ces faisable si vous dormez pas.
J'adore 
J'avais compris "sur place"....
Mais vu comme ça  ...    j'adore aussi !!! | | | À: Pumpui · 6 février 2014 à 9:00 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 5 288 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons le 16 au soir. Nous pensions rester le 17 en ville, 18 et 19 sur koh phi phi et koh lanta, 20: ville, 21 similan, 22 ville et le soir avion pour bkk.
Ça me semblait faisable ce n'est son apparemment pas le cas? | | | À: Morgane94100 · 6 février 2014 à 10:54 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 5 274 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons le 16 au soir. Nous pensions rester le 17 en ville, 18 et 19 sur koh phi phi et koh lanta, 20: ville, 21 similan, 22 ville et le soir avion pour bkk.
Ça me semblait faisable ce n'est son apparemment pas le cas?
avez-vous seulement une idée du temps que ça prend de faire Koh Lanta - Similians !!! | | | À: Morgane94100 · 6 février 2014 à 11:01 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 5 272 affichages · Partager Ben non. 
Ça me semblait faisable ce n'est son apparemment pas le cas? | | | À: Pumpui · 6 février 2014 à 11:53 Re: Renseignements et bon plan sur Patong Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 5 260 affichages · Partager Non!!!! C'est justement pour cette raison que je suis sur ce forum!!! Merci pour votre agréabilité. Pour information, les remarques c'est bien mais les conseils c'est mieu...
Donc si vous savez le temps que prend KOH LANTA - SIMILAN, je suis preneuse.
Cordialement! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 057 visiteurs en ligne depuis une heure! |