| Renseignements sur une escale *US Airways* Romain44 · 17 janvier 2008 à 18:56 4 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 18:56 Renseignements sur une escale *US Airways* Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager Bonjour à tous comme je l'ai dit dans un post précédent je pars bientot au Canada en faisant un vol Paris/ Toronto avec US AIRWAYS. Mon vol s'arrête à Philadelphie. Je voulais savoir si vous savez comment ça se passe pour les bagages (s'ils sont redirigés automatiquement) et si les correspondances sont indiqués?! Merci d'avance | | | À: Romain44 · 17 janvier 2008 à 19:01 Re: Renseignements sur une escale *US Airways* Message 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour, En arrivant à Philadelphie, tu passes l'immigration, comme si tu restais aux US.., puis tu récupères ta valise et passes devant le douanier... qui peut être te demandera de regarder dedans ! Ensuite tu vas te réenregistrer au comptoir US Air pour ton vol PHL/ Toronto (donc tu repasses toute la sécurité !) En principe c'est indiqué, mais en anglais bien sur !! | | | À: Jadorry · 17 janvier 2008 à 21:34 Re: Renseignements sur une escale *US Airways* Message 3 de 4 · 1 558 affichages · Partager Merci beaucoup !! J'espère vraiment que se sera indiqué ! | | | À: Romain44 · 17 janvier 2008 à 22:23 Re: Renseignements sur une escale *US Airways* Message 4 de 4 · 1 551 affichages · Partager Nope : à l'arrivée à PHL, tu récupères ta valise, tu passes la douane, et tu suis correspondance "transfer". Là tu devras reposer ta valise sur un tapis roulant (peu importe ton vol), et tu pourras alors te diriger vers ta seconde porte d'embarquement sans devoir repasser les contrôles de sécurité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |