| Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Aurelien45 · 7 janvier 2009 à 16:53 5 messages · 4 participants · 8 714 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 16:53 Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Message 1 de 5 · 8 694 affichages · Partager Je souhaite m'inscrire au programme PREFERENCE de la compagnie Air Caraibes
Je voudrais savoir si il ya un abonnement payant sur la carte de fidélité miles.
Puis-je quand même avoir la carte même si je ne voyage pas souvent sur Air Caraibes (au moins tout les 2 ou 3 ans).
ET surtout est ce que la carte est payante?
Merci | | | À: Aurelien45 · 7 janvier 2009 à 20:00 Re: Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Message 2 de 5 · 8 650 affichages · Partager | | | À: Aurelien45 · 7 janvier 2009 à 23:28 Re: Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Message 3 de 5 · 8 584 affichages · Partager Etant moi même titulaire d'une carte préférence Air Caraïbes, voici quelques réponses :
- la carte n'est pas payante
- je l'ai prise malgré que je ne fasse qu'un aller retour vers les Antilles par an, en classe Madras il est vrai que les smiles augmentent vite.
Le lien vers le site Air Caraibes qui vient d'être indiqué permet de compléter mes informations comme le benefice de smiles par trajet.
Cordialement. | | | À: Alexparis17 · 11 mai 2010 à 22:12 Re: Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Message 4 de 5 · 7 237 affichages · Partager Bonjour, J'ai une question à propos du programme préférence. Je suis Gold depuis bientot un an, mais n'ai tjs pas reçu ma carte de fidélité gold, et aucun courier, aucun document aucune information. Je ne connais meme pas les avantages du programme (sur le site internet c un véritable bordel). Quelqu"'un peux t il me renseigner la dessus...? Merci d'avance! | | | À: Jeanmarc971 · 23 mai 2010 à 17:59 Re: Renseignements sur le programme "Préférence" d'Air Caraïbes Message 5 de 5 · 7 113 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que, comme moi, vous avez accumulé vos miles sur plus d'une année.
En effet, pour obtenir le statut gold, il faut cumuler 40 000 miles sur une année maxi.
Autant dire que les bénéficiaires du statut gold ne doivent pas être nombreux !
Bonne soirée
Alexparis17 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |