Bonjour à tous! Je suis face à un dilemme et je cherche des avis de la communauté :)
Alors voilà ma situation:
Je suis partit faire un tour d’Europe à vélo de 10 mois l'année passée. J'ai ADORé cette expérience, et à mon retour en
Belgique (personne n'est parfait), je ne rêvais que d'une chose: repartir et vivre ma vie pleinement.
A mon retour, je retrouve un peu par hasard un très bon boulot: un boss super sympa, du boulot intéressant et dans mon domaine d'étude, une petite structure familiale, un job à quatre bornes de mon appart'... et une paye pas dégueulasse. Bref, je pourrais très bien continuer cette vie "tranquille" que je mène depuis maintenant 8 mois.
Depuis quelques temps par contre je rêve de repartir. Je vous épargne les détails mais suite à un ensemble de facteurs, j'ai une opportunité en or de partir 3 mois aux
USA faire un road trip avec un ami (qui se trouve sur place) puis d’enchaîner par un PVT (permis vacances travail) en
Nouvelle Zélande, un pays dont je rêve - sans passage par la
Belgique entre temps. Et ce, dans 3 mois.
Je suis donc en grand dilemme !
Rester sur place et "me contenter" de ma vie actuelle, confortable et sans stress et laisser mon projet de côté?
Partir pour l'aventure pendant 15 mois mais prendre le risque de tout quitter, encore une fois, et de galérer à mon retour en
Belgique en 2017 (et aussi accessoirement de passer pour un mec pas fiable sur le marché du travail).
Voilà, je suis en attente de vos avis, retour d'expé... Evidemment la situation est assez complexe et je suis ok pour vous filer plus d'infos si vous le souhaitez :).
Et vous? Vous êtes partit pour deux gros voyage et avez survécu à la situation?
Merciiiiiiii!
JD