Stevefiguera · 7 janvier 2016 à 20:42 · 6 photos 25 messages · 6 participants · 1 649 affichages | | | | Bonsoir Steve, Je viens de jeter un coup d'oeil sur Walmart (Mountain Bikes) Il y a de tres bonnes affaires a partir de $139.00 + tax Peut-etre n'aurez-vous pas besoin de depenser $700.00  Bon voyage Alex | | | Dans cette gamme de prix il n'y a que les wall Mart ? Ou connais tu d'autres enseignes ? On arrive à LAX depuis Papeete. | | | Je crois que si je devais refaire le voyage que nous avons fait au sud de la Californie je le ferais en février ou mars pour découvrir la beauté des déserts sans la chaleur... et peut-être avec plein de wildflowers si par chance l'hiver avait été un peu arrosé. Ce qui permettrait aussi de faire des projets de randonnée découverte gratifiants. | | | Bonsoir Steve, Je suis desole d'avoir tarde a vous repondre. Nous etions sur les routes entre Kansas City et Houston TX. IL y a aussi des velos avec des gros pneus chez Target. pour $220.00 + tax Vous pouvez trouver des Target partout, ils ont plus de magasins que Walmart. Cordialement Alex | | | Bon finalement on est même en train de se demander si on va pas plutôt passer 3 semaines au lieu de 2 hahaha :)
Merci pour le lien vers target ca à l'air super :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |