Bonjour Florence
Vous mangerez à votre faim sans souci et sans bourse déliée. C'est une autre affaire pour ce qui est des boissons. N'hésitez pas à rechercher le forfait correspondant à vos besoins ou......plaisirs.
Dans tous les cas je pense que vous ferez l'économie de 15% de service comptablisés lors de chaque achat de boison hors forfait.
Pour ce qui est des 63€ pour cette croisière, il s'agit du forfait de séjour à bord représentant les taxes de séjour et les pourboires. Ce forfait payable en fin de croisière sera débité sur votre note globale de dépenses de séjour (boissonss hors forfait, excursions, extras, achats boutiques etc. déposée à la porte de votre cabine le dernier soir.
Il s'agit d'un forfait quotidien de mémoire 9€ P/P P/J. Il peut varier selon la destination avec la parité dd l' US$. (caraïbes,
Amérique du sud)
J'attire votre attention sur les frais médicaux et sur l'infirmerie (tarifs exhorbitants disponibles sur web et brochure) Mieux vaut charger un peu votre bagage à main.
Quoiqu'il en soit au quotidien vous pouvez suivre vos dépenses et donc la mise à jour quotidienne du forfait sur votre TV interactive si votre cabine est dotée d'un écran plasma.
Ce forfait est toujours mentionné sur les brochures Costa, il est même détaillé par date de croisière, destination et navire. Vous le trouverez également sur le site web.
Si vous ne l'avez pas vous pouvez consulter ou commander la brochure en ligne sur le même site mais votre agent de voyage (si tel est le cas) doit être en mesure de vous la fournir.
Je vous souhaite une très agréable croisière.