| Repas en famille sur le MSC Preziosa Ggclo · 29 août 2019 à 17:44 8 messages · 3 participants · 904 affichages | | | | 29 août 2019 à 17:44 Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 1 de 8 · 904 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons réservé une croisière pour novembre 2019. Des cousins viennent de s'inscrire à cette même croisière et ce sera pour eux la 1ère. Pouvez-vous me dire si dans l'enregistrement où il est indiqué "lier un numéro de réservation à mon compte" cela sert à nous mettre à la même table ? Nous avons à plusieurs reprises voyagé avec la famille mais en ayant le même n° de réservation nous avons pu avoir une table de 10. Avec des amis nous avons pu relier nos 2 dossiers avec Costa au moment du règlement final. Avec MSC cela ne m'est jamais arrivé. Je sais que l'on peut demander à changer sur le bateau et ça m'est déjà arrivé, mais autant le faire par internet si cela est possible. Merci à vous,
claudine | | | À: Ggclo · 31 août 2019 à 20:39 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 2 de 8 · 840 affichages · Partager Bonsoir, Aucune réponse à ma question ? Merci | | | À: Ggclo · 1 septembre 2019 à 13:55 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 3 de 8 · 811 affichages · Partager Bonsoir, Aucune réponse à ma question ? Merci
bonjour, à vous, d'après les renseignements obtenus auprès de mon agence il faut que les amis en question aient le même forfait boissons et ambiance que vous ! Moi pareil je voulais me joindre avec les amis, mais pas possible !on m'as dit ! Où bien ça peut dépendre du bateau aussi ! bonne journée | | | À: Helenou34 · 1 septembre 2019 à 15:30 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 4 de 8 · 799 affichages · Partager Merci pour votre message. Nous verrons bien d'ici là. Pour les boissons lors d'une Transat nous étions 8 personnes à l'époque personne n'avait le même forfait, tous les couples étaient séparés et à des services différents. Nous avons pu avoir une table de 8 le jour même. Comme quoi ! Comme j'ai vu ce lien sur internet de relier une réservation à mon dossier, je voulais savoir à quoi cela correspondait avant de cliquer dessus. Affaire à suivre ! | | | À: Ggclo · 1 septembre 2019 à 17:11 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 5 de 8 · 785 affichages · Partager Bonjour De notre expérience il est toujours possible de changer de tables...peut être pas le premier service quoique !!! Mais vous avez le temps.... Bon voyage | | | À: Andrebart · 1 septembre 2019 à 17:59 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 6 de 8 · 774 affichages · Partager Oui j'ai encore le temps et on pourra changer sur le bateau, mais je me pose toujours la question de savoir à quoi correspond sur le site internet MSC, dans planifier la croisière, paramètres du compte, la partie "lier un numéro de réservation à votre compte". Merci Claudine, | | | À: Ggclo · 1 septembre 2019 à 18:09 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 7 de 8 · 773 affichages · Partager Bonsoir ClaudineAvez vous réserver directement ? Nous partons en famille en octobre et nous serons 17....Je réfléchis sur la réservation en avance les forfaits boissons et de toute évidence les adultes et les enfants n'ont pas le même choix (alcool ou non) :).L'agence avec qui je suis en contact a bien validé ses points par écrit. André | | | À: Andrebart · 1 septembre 2019 à 18:25 Re: Repas en famille sur le MSC Preziosa Message 8 de 8 · 770 affichages · Partager J'ai réservé par téléphone directement avec MSC et je fais souvent de même avec costa. Pour les boissons nous choisissons au coup par coup car je trouve que depuis que MSC ne vend plus des tickets boissons ça devient trop cher. Pour vous tout dépend des besoins de chacun. Si dans une cabine une seule personne boit de l'alcool il vaut mieux prendre un forfait sans alcool et payer les alcools à part, ou acheter au coup par coup. Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |