Il n'y aura sans doute plus, à un horizon proche, de repas/collation gratuits servis dans les avions et vous pensez que les compagnies aériennes vont se mettre à offrir des "bons de restauration" lors des escales.
Bonjour,
Je pense que la pérénnité de la gratuité des repas lors des escales passe par la pérénnité du prix du "letchi" payé au producteur malgache...
Sans cet équilibre, vous avez raison, il n'y aura sans doute plus de collation/repas gratuits dans les avions...