Bonjour alors suite a ta demande, je vais donc ecrire en francais afin que tu puisse comprendre, (relatif a to MP)
VU que nous sommes sur un forum pourquoi m as tu envoye un message en prive, tu pouvais tres bien le mettre en public ;
D autre part je ne pense pas avoir besoin de recevoir des lecons de morale de ta part mon cher Akenaton.
Une chose, je trouve qu il y a plus important comme preocupations sur un CIE que de savoir ce qu il te sera servi a manger.
Sache aussi que nous vivons en democratie et qu il est de mon choix d aimer ou ne pas aimer le genre de message que tu as poste.
Cordialement et bon appetit
Thierry
Au fait s il me plait d ecrire en Allemand, en Anglais, en Lux, en Portugais, je le ferais meme que cela deplaise a MR Akenaton.
J avais oublie qu il ne fallaIT SURTOUT PAS PAISANTER SUR E FORUM.
Thierry
Tu es plutôt du genre intollerent car en quoi cela te gène que je puisse demander ce que l'on peux ou pas manger sur une compagnie aérienne...comme tu le dis à juste titre ce forum est un exemple de démocratie alors pourquoi répondre que cela te rends dingue de voir ce genre de question????
Explique, car je ne comprends pas (peut être mon seul neurone ne fonctionne plus)
tu as raison tu peux discuter dans la langue de ton choix mais par respect, on réponds dans la même langue que son interlocuteur, non ???
De plus, je ne pense pas que ton message d'otrigine soit sur le ton de la plaisanterie mais plutôt sur le ton du reproche "quoi quelqu'un ose sur Mon forum, demander quel service est effectué sur telle compagnie"
Je me trompe Thierry ??? Tu peux ne pas aimer mais alors en quoi le forum sert il ? Je pensais qu'il servait à renseigner ou aider ou meiux faire avancer l'ensemble...Je ne me pose pas en reformateur mais je pose une question et j'attends une eventuelle réponse et non pas ton message
Pour finir, je vais me justifier car cela semble être une obligation sur ce forum mais si je pose cette question c'est aussi que je vais etre amener à faire deux alls retour par semaine et ce pendant 6 mois entre
Paris et Vienne et que pour mon organisation personnelle cette question était importante
Bon je vais me fouetter dans un coin pour avoir oser te répondre de la sorte, c'est pas bien aké t'es un villain garcon
sans rancune et peut etre un jour à
wien