| Reportage sur le Kéré en malgache JJcho · 1 avril 2015 à 13:38 1 message · 1 participant · 956 affichages | | | | 1 avril 2015 à 13:38 Reportage sur le Kéré en malgache Message 1 de 1 · 956 affichages · Partager Bonjour, J'ai visionné un bon reportage sur le kere qui sevit dans le sud. Il est en langue malgache..mais pour ceux qui ne le comprennent pas, les images sont assez explicites...
| Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |