Ruketanou · 23 octobre 2012 à 22:50 8 messages · 5 participants · 2 279 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 22:50 Documentaire "L'île rouge en marche" sur France Ô ( Madagascar) Message 1 de 8 · 2 270 affichages · Partager Bonsoir,
Pour info, ce soir sur France Ô, il y avait un documentaire sur Mada : "L'île rouge en marche". C'était dans le cadre de l'émission"Explô", un must, à mon sens, pour ceux qui aiment voyager ! Pour ceux qui l'aurait loupé, rendez-vous sur le site Replay de France Télévision : Pluzz !
Aurore. | | | Bonjour Aurore,
merci pour l’info je vais aller voir, ça. J'ai vu que la photo sur ton profil a été prise à Manakara en septembre dernier. Tu es resté longtemps? Comment as tu trouvé la ville? J'y ai vécu 6 mois en 2011 et du coup j'ai eu envie de te demander ton avis.
A+
G. | | | Bonsoir Oui, j'ai vu aussi. c'est dommage qu'avec la vie qu'on méne on ne sache jamais ce qui passe d' intéressant pour avoir le temps de prevenir les camarades et je suis tombé dessus par hasard. J'ai rencontré ces deux filles à Clermont Fd dans le cadre de la biennale Carnets de voyage et j'étais en admiration devant elles. 1500 kms à pied toutes seules la plupart du temps et sans logistique sinon un GPS. Vraiment un grand chapeau! | | | Bonjour, j' ai essayé de trouver l'émission, mais pas trouvé. Peut-être suis je un peu lourd, mais pourrai-tu mettre le lien pour ce replay ?. Merci | | | Bonsoir,
J'espère que, vous avez pris le temps de regarder le reportage qui suivait : "La compagnie des Indes". C'est le périple d'un gars à vélo qui part à la découverte du Pakistan, de Inde et du Bangladesh. Pour ma part, un reportage sur Mada puis un sur l' Inde, j'étais aux anges car, ce sont mes 2 pays coups de coeurs parmis ceux que, j'ai visité !
Aurore. | | | Bonjour, Merci de nous avoir signaler ce reportage......Magnifique......un grand coup de chapeau à ces deux filles..... J'ai pu revoir les paysages magnifiques que j'ai vu en 2006 et 2010 lors de mes deux prédédents voyages.... En attendant d'y retourner certainement l'an prochain.....
Manandona......ville sur la RN 7..ce village que l'asso parraine...
Veloma... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |