MDR, elle s'est encore fait payer un ticket de bus par ses "amis marseillais" (ah, les bonnes poires), pour 6 euros cette fois !!!
"Les Marseillais m'ont payé mon ticket de bus pour aller et revenir de
Malaga : 6 euros. Je suis très chanceuse de les avoir rencontré, ils ont la main sur le cœur."
(manque un "s" à rencontré... je suis pas pointilleux sur l'orthographe, mais quand même, une journaliste...

)
Ils ont la main sur le coeur, et elle, la main dans leur porte-monnaie !

elle a bien sûr "résisté" à tout achat de souvenir (de petit prix, sinon, elle doit ignorer qu'un achat important à terre ne fait pas partie du "budget croisière"), et a remarqué que certains se payaient *même* une glace...
Bref, quelle image morose, voire *sinistre*, de la croisière elle donne...

A quoi bon dépenser le prix (parfois important) d'un billet si c'est pour ensuite ce priver absolument de tout... En dehors de "se ballader en ville", la découverte et la culture ne doivent pas être son truc (mais bon, c'est
France-Soir...

)
Et quel exemple elle donne, à titre personnel : genre "trouvez une bonne poire qui paie pour vous, ça vous coûtera moins cher"

Quant à
Même les Marseillais reconnaissent que
Malaga est plus belle que leur chère cité phocéenne !
faut pas exagérer, quand même... On croirait entendre Costa quand il disait sur son site que "Limassol ou
Jérusalem, c'est le même intérêt culturel..."

Bref, elle continue dans la lignée des 4 premiers épisodes, je suis curieux de connaître sa "conclusion"...