Reporter un éventuel séjour en Chine suite aux événements concernant le Tibet? ClaudeT · 18 mars 2008 à 17:51 82 messages · 19 participants · 6 939 affichages | | | | À: Philobate · 4 avril 2008 à 14:43 Re: Reporter un éventuel séjour en Chine suite aux événements concernant le Tibet? Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 715 affichages · Partager Salut, l'etranger à toujours etais mauvais en Chine.Mais les Chinois sont heuresement pas rancunier.J'ai voyager, et vecu assez longtemps en Asie pour savoir que c'est different merci.Par contre le desire de consideré une approche posé, pour une solution possible à longue termes, comme une occidentilisation, est helas typique de NOTRE societé. Et je pense un petit peu insultante envers l'intelligence des Asiatiques.Souviens toi. La dictature, c'est ferme ta gueule, la democracie c'est cause toujours. John. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jondee · 4 avril 2008 à 14:53 Re: Reporter un éventuel séjour en Chine suite aux événements concernant le Tibet? Message 82 de 82 · Page 5 de 5 · 712 affichages · Partager Salut, l'etranger à toujours etais mauvais en Chine.Mais les Chinois sont heuresement pas rancunier.
Pour moi le problème ne ce situe pas la, pas dans une éventuelle rancune vis à vie de l'histoire. Le problème ce situt dans le fait que d'une part l'histoire que l'on apprend à l'école est trés orienté en chine et que d'autre part pendant plusieur génération on a expliqué que l'étranger était mauvais. Partant de la tenter en quelques jours/mois/année de leurs expliqué le contraire est quand même dure, surtout quand ils sont paris dès leurs plus jeunes age à ne pas réflechire par eux même mais à suivre un guide...
Je ne critique pas ton projet...
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |