Salut Damico,
Je ne vais pas te faire un discours, mais tu peux regarder :httpgavroche-thailande.com, et tu trouveras des annonces immoblieres de locaux commerciaux à vendre et à louer.Ces annonces sont toutes en francais.Tu peux peut-etre prendre des renseignements en les contactant. Mais sans cela, tu auras une idée du marché ! Sache que le Bath, monnaie Thailandaise vaut : 1 euros = + ou -, 48 bath.
Le Gazette
Phuket te donnera la tendance d'un marché beacoup plus onéreux et surfait à mon gout. Et sache quand
Thailande qu'il y a des endroits qui vont se développer trés prochainement, mais pour cela il faut sortir des terrains batus... Et le prix du foncier reste trés bon marché, sans pour cela etre isolé, je viens d'acheter un un demi rai (pas de coke

) c-à-d : 800 métres carré pour 500 000 BATH, cela reste plus abordable que dans le trou du cul du monde ou je vivais en
France.. et ou le métre carré est à 150 euros le métre, à 8 km de la mer, alors que je suis à 300 métres içi !
Il y a aussi des cabinets français qui pourront te monter ta société, sachant que tu n'a pas de frais notarié, donc tu peux bien te payer un bon conseiller. D'autant plus qu'il font en ce moment la chasse au société bidon !!
@ plus
PS : je l'ai fait un peu longue quand meme !!