| Cherche à reprendre un petit hôtel en Afrique francophone Michelmaceio · 1 décembre 2011 à 14:41 4 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 14:41 Cherche à reprendre un petit hôtel en Afrique francophone Message 1 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
comme l indique le tritre je cherche a reprendre en location geranc eou eventuel achat en afrique francophone, toutes infos bienvenues, intermédiaires s'abstenir. Cordialement Michel michel_rub@hotmail.com | | | À: Michelmaceio · 1 décembre 2011 à 19:33 Re: Cherche à reprendre un petit hôtel en Afrique francophone Message 2 de 4 · 1 531 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de vous faire un mail. A bientôt. | | | À: Michelmaceio · 1 décembre 2011 à 21:40 Re: Cherche à reprendre un petit hôtel en Afrique francophone Message 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager Hello,
l'hotel Doumbia à Hombori !!! tu auras sûrement un bon prix !!!    
Fatche. | | | À: Michelmaceio · 2 décembre 2011 à 21:40 Re: Cherche à reprendre un petit hôtel en Afrique francophone Message 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager bonjour,
Je peux peut-être vous donner quelques infos. Je vis en Mauritanie, mais je connais assez bien les pays frontaliers... Merci de m'écrire en message privé.
Cordialement, olivia | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |