|  |  |
 | | | | | Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Nonahoinear · 17 octobre 2010 à 17:45 13 messages · 5 participants · 3 826 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 17:45 Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 1 de 13 · 3 746 affichages · Partager Bonjour je suis étudiante en coordination de projet humanitaire et je souhaiterais prendre part à un projet humanitaire au Congo. Si vous connaissez des ONG ou des associations locales sérieuses j'aimerai avoi des contacts. Je vous remercie par avance, j'ai vraiment très envie de travailler avec la population. Il y a quelques postes sur le sujet mais rien de très récent aussi.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonahoinear · 31 octobre 2010 à 16:12 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 2 de 13 · 3 686 affichages · Partager bjr. c'est interressant ce que tu as ecris.
Sans vouloir etre dur avec toi, quelle est ta motivation profonde, le simple désir -généralement inconscient- de se donner bonne conscienc comme c'est tres souvent le cas ou autre chose. je te mets plus bas un lien s'orientant un peu vers ce thème. voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Je souhaite que tu viennes dans le pays dans lequel je suis (le congo-brazza), il ya beaucoup à faire ici. Penses aussi à préciser tes compétences pour ceux qui auraient des propositions à te faire.
on en reparle.
merci | | | À: Nonahoinear · 2 novembre 2010 à 14:58 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 3 de 13 · 3 666 affichages · Partager Oui il y a des associations congolaises qui font du très bon travail
Je peux vous orienter vers l'une d'entre elles si vous êtes toujours é la recherche d'une association | | | À: Nonahoinear · 5 décembre 2010 à 19:13 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 4 de 13 · 3 600 affichages · Partager Bonjour je suis étudiante en coordination de projet humanitaire et je souhaiterais prendre part à un projet humanitaire au Congo. Si vous connaissez des ONG ou des associations locales sérieuses j'aimerai avoi des contacts. Je vous remercie par avance, j'ai vraiment très envie de travailler avec la population. Il y a quelques postes sur le sujet mais rien de très récent aussi....
Merci aux personnes qui m'ont répondu, j'ai été très occupé. je pars donc à Kinshsas avec ma collègue. Je vous laisse l'adresse de notre blog:
enroutepourlautonomieenrdc.blogspot.com
Vous y trouverez notre dossier de projet ainsi que notre partenaire sur place et le porteur de notre projet en France.
AA bientôt | | | À: Nonahoinear · 7 décembre 2010 à 16:54 · Modifié le 7 déc. 2010 à 17:21 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 5 de 13 · 3 579 affichages · Partager bjr, je suis en train de visiter votre website et j'avoue que ke vous me bluffez là les filles. Tout est si bien organisé. bon courage, et à bientot peut etre.. | | | À: K2k · 7 décembre 2010 à 17:02 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 6 de 13 · 3 577 affichages · Partager Merci beaucoup pour les encouragements.
Il reste encore beaucoup de travail avant notre départ en avril, et la récolte de fond est une grosse étape. En tout cas cela me fais très plaisir de recevoir du soutien. N'hésite pas à laisser des commentaires sur le blog. Nous l'actualiserons le plus possible en France et à Kinshasa.
A bientôt | | | À: Nonahoinear · 26 décembre 2010 à 9:56 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 7 de 13 · 3 518 affichages · Partager Dommage, je viens de lire ton annonce, mais apparemment trop tard pour le Congo-Brazza cher à mon coeur... Je fais partie d'une association ici qui vient en soutien à des associations africaines dans leur projets de développement. Nous avons des partenariats au Congo dont une avec une ONG reconnue et trés pro. J'aurais pu t'aiguiller. Tu peux voir notre site www.kilimanjarhope.com . Nous sommes une jeune association, c'est assez long à se mettre en place, mais petit à petit, on y parvient. Bravo pour votre action.... Personnellement j'intègre le mois prochain Bioforce en Coordination de Projet. Tu fais ça ou ? Au plaisir de te lire. Hervé | | | À: Opio · 6 janvier 2011 à 11:20 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 8 de 13 · 3 474 affichages · Partager Hello Hervé
Désolé pour Brazza, une prochaine fois peut être. pour ce qui de l'école, je suis dans une formation à Rennes. Merci pour ton site, j'irai bien sur voir vos actions.
Bon courage à toi | | | À: Nonahoinear · 20 janvier 2011 à 23:44 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 9 de 13 · 3 422 affichages · Partager Bonjour je suis étudiante en coordination de projet humanitaire et je souhaiterais prendre part à un projet humanitaire au Congo. Si vous connaissez des ONG ou des associations locales sérieuses j'aimerai avoi des contacts. Je vous remercie par avance, j'ai vraiment très envie de travailler avec la population. Il y a quelques postes sur le sujet mais rien de très récent aussi....
Merci aux personnes qui m'ont répondu, j'ai été très occupé. je pars donc à Kinshsas avec ma collègue. Je vous laisse l'adresse de notre blog:
enroutepourlautonomieenrdc.blogspot.com
Vous y trouverez notre dossier de projet ainsi que notre partenaire sur place et le porteur de notre projet en France.
AA bientôt
Bonjour à tous,
Ça avance, je vous invite à refaire un tour sur le blog... Je m'en suis un peu plus occupé ces derniers temps.
J'ai également créé un site internet dont voici, le lien:
actionrdcongo.e-monsite.com/
Et rappelez vous n'hésitez à proposez votre aide, à nous envoyer vos messages de soutien ou même à faire un don  .
Merci à tous ceux qui m'ont déjà apporté leur soutien... | | | À: Nonahoinear · 8 février 2011 à 22:06 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 10 de 13 · 3 371 affichages · Partager Pour tous ceux qui habitent en Bretagne, je vous invite à venir le 7 avril à l'étage du liberté à rennes pour un concert dont les fonds seront reversés à notre projet Congo.
Plus d'infos sur enroutepourlautonomieenrdc.blogspot.com/p/les-e...
A bientôt | | | À: Nonahoinear · 13 avril 2011 à 14:26 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 11 de 13 · 3 144 affichages · Partager Bonjour à tous,
De la nouveauté, après notre déception quant au nombre de personnes ayant assisté à notre concert organisé au Liberté à Rennes, nous avons décidé de retrousser nos manches et de prendre un nouveau départ, en commençant par un Nouveau nom pour notre blog qui passe de "En route pour l'autonomie en RDC" à "Action RDCongo" qui nous parait plus simple et plus combatif.
L'adresse du blog est donc maintenant : actionrdcongo.blogspot.com/
Continuez à nous suivre et à nous soutenir, cette Action est très importante pour les bénéficiaires qui nous attendent sur place. On compte sur vous! | | | À: Asora · 16 avril 2011 à 11:24 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 12 de 13 · 3 125 affichages · Partager Bonjour, Je viens tardivement de découvrir votre post. Serais intéressé par l'adresse de cette association sérieuse. A+ | | | À: Nonahoinear · 4 mai 2011 à 11:43 Re: Projet humanitaire au Congo-Brazzaville ou en République démocratique du Congo Message 13 de 13 · 3 065 affichages · Partager Que souhaitez-vous faire exactement et apporter comme aide ? Quelles sont vos compétences ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |