Loug · 15 janvier 2006 à 1:11 8 messages · 5 participants · 6 123 affichages | | | | salut quelqu'un peut il m'aider? en juillet je dois rejoindre douala en partant de kinshasa! quelqu'un peut t'il me donner des infos sur les moyens d'y arriver (avion,...)et le budget à prévoir pour un aller ou un aller retour. merci chris | | | bonjour je m appelle celine moi aussi j adore l afrique surtout kinshasa alors pour la question financiere je te conseille de partir avec "wewa bora" c est le moins cher l acceuil est bon le trajet aussi alors si de kinshasa tu desir partir au cameroun tu peux trouve une agence"wewa bora" en ville a gombe et las bas il t aideron voila le congo c est super.mais il faut compter au moin 1000euros pour le voyage cela depend quand tu part aussi voila amuse toi bien et pour de kin au cameroun je pense grand max 250euros bye | | | Merci céline tu parles de 250 euros aller, ou aller retour? en fait je n'en ai aucune idée  merci d'avance Christophe | | | je pense que c est alle retour mais pour verifier tu sonne a l agence "wewa bora" de bruxelles tu leur explique et il feont le nessecaire pour toi | | | Bonjour Je crois que la compagnie c'est plutot Ewa Bora, enfin cherhce les deux. Sinon regarde avec Cam Air, et regarde aussi en partant de Brazza (Kin-Brazza, aucun pb, il y a des vols et le beach...) | | | Bonjour En tous cas pointe noire douala c'est 210 000 cfa, par la TAC, et il y a surement un vol brazza douala avec la TAC aussi... Sinon la compagnie est Hewa bora
Si ces infos peuvent t'etre utiles... | | | Apparement vous etes bien calé sur la RDC et Kinshasa plus particulierement... Je part pour 1 an labas d'ici qques semaines et j'arrive difficilement a avoir des info sur le pays et la vie labas.
Si vous pouviez me renseigner...
Merci d'avance kris | | | Mais informe-toi sur le net mon cher! Y a plein de sites dédier à l'actualité de la RDC. Sinon va sur Google! Eh oui, la compagnie c'est plutôt Hewa-Bora! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |