salu sergio.
Je suis parti au caribe au mois de fevrier et je peux te dire que tu vas absolument pas le regretter.
A tous les point de vues ce club est super, la bouffe est excellente : il y a un immense buffet ou tu peux manger de tout selon ton pays et aprés tu as des restaurant a themes (mexicains, bresilien...avec supplement et que je deconseille car tu mange la meme chose qu'au buffet)et tu en as a perte de vue toute la journée, la plage est immense mais surtout trés belles (sable blanc et eau turquoise), les chambres sont trés spacieuseset trés agreable et tu seras étonné par la propreté de ce club : tu croise toute la journée du personnel d'entretien...
Pour repondre a ta question, le club ne comporte pas plusieurs noms mais c'est que le patron de l'hotel a construit juste a coté du club un hotel, c'est un espece de complexe hotelier appartenant a la chaine hoteliere "princess" qui est espagnol, d'ou le nom du club. par contre ne soit pas étonné de croisé toute la journée des allemands, canadiens et espagnol car les francais ne representent meme pas la moitié de l'effectif du club.
Sinon du point de vue de l'animation il n'y a absolument rien a redire et bien au contraire : les anims sont toujours présents mais te force jamais au activités, ils sont super sympa et plein de motivation. dans la journée tu a des cours de danse, de gym, et des petits jeu tous ca au bord de la piscine et le soir tu a toujours un spectacle fait par les anims ou par des danseurs profesionels, puis aprés tu as ce qu'ils appellent "l'aprés soirée" qui dure jusqu'a minuit ou tu peux danser et si tu aimes vraiment faire la fete tu peux aller a la discoteque "l'areito" trés sympa niveau ambiance et qui se trouve dans le club mais qui est ouverte aux dominicains...alors attention car ils aiment un peu trop les touristes.
Il y des clubs enfants et ados pendants les vacances scolaires ou l'on est occupé et trés bien encadrés toute la journée (etant moi meme une ados de 17 ans) avec des anims trés sympa je peux te dire que tu ne verras pas ta fille de la journée et qu'elle vas vraiment s'éclater et que tu peux partir en disant que tu vas passer de super vacances.
j'espere avoir repondu a toutes tes quetions et si tu en as d'autres surtout n'hésite pas car j'adore parler de ce club ou j'ai passé les meilleurs vacances.
par contre j'aimerais te demander un service si cela ne te deranges pas, lorsque tu iras là bas est ce que tu pourras passer une lettre que je te donnerai pour un danseur. jattend de tes nouvelles.et je suie de ton avis viva republica dominicana
@+, pauline