Fantasy · 11 mars 2004 à 9:02 87 messages · 18 participants · 12 128 affichages | | | | salut bleumimosa je suis comme toi du var et je vais partir en rep dom avec marsans dans le meme hotel que toi au mois de fevrier, merci d'avoir laissé une tres bonne description de cet hotel et de ton voyage cela m'a aidé pr faire mon choix
pourais tu m'envoyer des photos de l'hotel des plages etc.... que tu as pu prendre stp
mon adresse Gifi83@voila.fr merci d'avance
je mettrais les miennes dès mon retour @++ | | | Koukou !!
Je t'ai répondu sur ton mail et t'ai envoyé des photos (je ne sais pas les mettre sur le site  ).
Tu es de quel endroit du Var et tu pars quand en République Dominicaine ? Je prends l'avion le 02 février pour Puerto Plata 
A bientot | | | je suis a coté de toulon, a six fours exactement. tout les vols sont deja complets pour le 9 février donc comme le 2 c pas encore les vacances et que les cours a la fac c qd meme important j'ai repoussé aux vacances de paques donc départ le 13 avril.... va faloir patienter jusque là et ca va etre dur !!!
tu aura peut etre l'occasion de me dire si la tempete n'a pas trop fait de dégats
@+++ | | | Allez, Patience jusqu'aux vacances de Paques 
D'ici là, je donnerai des nouvelles du nord de la RD à mon retour de vacances 
A bientot. | | | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le Guatapanal à changé de nom et s'appelle maintenant le Viva Wyndham Samana | | | Bonjour, Nous devons partir au mois de février et nus hésitons vraiment entre trois hotels : La Casa marina bay, El Portillo et le wyndham ?? C'est vraiment dur de se faire une idée de ces hotels, j'ai l'impression que les brochures ne reflètent pas toujours la réalité (je suis un peu naive de m'en aperçevoir maintenant?? !) Bref, nous pertons avec notre fille de 3 ans et nus recherchons un endroit tranquille avec pas trop d'animation mais un peu quand même, un endroit propre, nourriture variée et de qualité, pas trop loin d'une ville pour pouvoir faire les excurtions.. Bref j'ai l'impression d'être cendrillon ! POuvez-vous me donner votre avis franchement sur ces trois hotels? Merci encore et bonne journée. Véro | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |