|  |  |
 | | | | Fantasy · 11 mars 2004 à 9:02 87 messages · 18 participants · 12 130 affichages | | | | Salut lolea comme tu le dis le rêve c'est bien mais la réalité c'est mieu! surtout que quand tu me raconteras ton séjour je serais a 5 jours du départ.Pars tu avec MARSANS?J'attend avec impatience tes impréssions.Je te souhaite d'excellentes vacances et profites a fond!!!! Bon voyage. | | | salut,
Oui, pour répondre à ta question, on part avec Marsans.
Toi aussi?
On devait partir à Las Galéras à l'hotel Casa marina bay, mais pour cause d'annulation de la part de Marsans, on a du changer d'hotel. | | | bonjour lolea
je t'envie d'etre si proche du depart
peux tu regarder s'il y a un mini club pour les enfants et si c'est bien horaires
et si il y a une aire de jeux avec tobogan
nous partirons la bas l'annee prochaine un internaute m'a envoyé des photos de la plage paradisiaque
n'oublie pas dans tes valises creme solaire et kway car quand il pleut il pleut tres fort
je compte sur toi pour me raconter.......
bye | | | Salut lolea Oui nous aussi nous partons avec marsans mais on avait réservé cet hotel dés le départ.C'est a dire depuis février.On avait hésité entre le casa marina bay et le el guatapanal mais marsans nous avait fortement conseillé le el guatapanal a tout les points de vue.Situation, bouf etc..... Je pense que tu ne regretteras pas le changement surtout que biloba revient du casa marina bay et apparement l hotel n'était pas terrible.Plutot déçue.Bleumimosa par contre nous a donné de très bonnes retombées sur le guatapanal. Manque plus que ton avis avant notre départ.ON compte sur toi !........Tu es un peu notre reporter en herbe.A très bientot et ramène nous un peu de soleil.On en a marre de la pluie. BON VOYAGE. | | |  j'ai moi aussi le meme souci de choix entre guatapanal + las terrenas et casa marina bay + las galleras, sachant qu' apriori je pars avec nouvelle frontieres pour 2.5 semaines et que le casa marina est le seul hotel qu'ils proposent a samana (ils m'autorisent a panacher arrivee punta cana un samedi pour hotel casa del mar a bayahibe et retour puerto plata un mercredi avec entre les 2, 10 jours au casa marina bay, ce qui me semble tres interessant puisque souvent les to refusent +de 2 semaines sur place et le panachage des vols) donc questions :  votre avis a tous entre ces 2 hotels (faudrait vraiment un tres net avantage au guatapanal pour que je refuse l'offre NF qui me semble tres avantageuse) finalement, pourquoi marsans annule -t-il tout avec le casa marina bay  a choisir, vaut il mieux las terrenas ou las galleras comme base pour excursions ?
merci (je pars du 31 juillet au 19 aout) | | | bonsoir eric
j'ai longtemps hesité entre le casa marina bay et el guatapanal
j'ai opté pour le casa marina bay tous les messages que j'avais lu etaient tres positifs
l'hotel a un serieux probleme de qualité a mon avis tu peux lire mon resume dans un autre message
par contre le site est magnifique
un internaute m'a envoyé des photos du guatapanal et il a l'air aussi beau aussi sauvage
l'année prochaine nous partirons au guatapanal surtout qu'il est beaucoup moins cher que le casa marina bay
mais de toutes facons je suis sur que tu vas adoré le casa marina bay mais il ne faut pas que tu sois exigent au niveau du service de l'hotel
il faut vraiment y aller pour profiter du cadre qui encore une fois est somptueux
tiens nous au courant de ton choix et quelque soit l'hotel fais nous un resume a ton retour
bye | | | Ok, je te promets de te tenir au courant de tous ça dés mon retours.
Pourrez tu m'envoyer les photos de la-basque, que tu as eu de X, se serai trop cool de pouvoir rêver encore... | | | Salut,
Moi aussi j'en ai ras le bol de ce temps, bien qu'aujourd'hui dans le sud on a un grand soleil, on va pouvoir habituer la peau progressivement avant de partir.
J'ai investi dans un appareil numérique, à mon retours j'espère pouvoir t'envoyer des photos de là-bas.
C'est long d'attendre, ces derniers jours c'est l'horreur 
Demain re boulot, plus que 10 jours et | | | au fait, en fouinant sur le net pour trouver infos sur casa marina bay, j'ai trouve ce site perso allemand avec 430 photos sur le theme "mes vacances en repdom au casa marina bay avec ma copine " : www.markus-merk.de/index2.htm -> ca doit rappeler des souvenirs pour certain(e)s et "allecher" les autres ! preous intere | | | bonjour eric
en surfant sur le net as tu trouvé le site bienvenido.fr il est tres interessant et tu vois bien l'hotel
le site allemand contient beaucoup de photos perso sans grand interet
alors ou en es tu de ton choix ?
visiblement il n'y a que tui qui accepte 3 semaines
en 2005 nous aimerions partir 3 semaines alors si tu as des tuyaux merci de les partager
bye bye | | | Salut biloba,
Apparemment tu n'as pas eu mon message 
Je te demandais s'il te serai possible de m'envoyer des photos d'el guatapanal ?
Notre voyage est proche j'attends avec impatience ta réponse. | | | bonjour lolea
tu confonds moi je rentre du casa marina bay el guatapanal c'est pour l'année prochaine
bonnes vacances veinarde | | |  Oups,
J'ai déjà la tête dans les cocotiers, je débloque!
Bon plus que 4 jours, | | | finalement : je pars avec NF qui est le seul to qui m'autorise 18 jours sur place, panachage arrivee punta cana, depart puerto plata (car corsair leur appartient et ils peuvent donc proposer des panachages ce qu 'ils refusent aux autrs TO qui le leur demandent ex marsan) ; je fais une semaine casa del mar bayahibe, une semaine casa marina bay las galleras et entre les 2 j'ai 4 jours à "remplir " pour lesquels [toutes suggestions du forum seront  les bienvenues (pro
longer ds 1 des 2 hotels, escale a santo domingo, escale à punta cana, loc voiture.... le "chef de marche " NFrontieres rep dom a confirme que aucune plainte recente concernant le "casa marina bay" --> j'y vais ! | | | bonjour lolea
tu dois etre dans tes valises à l'heure actuelle
n'oublies pas creme solaire biafine car le soleil tape tres fort quelques medicaments de base doliprane smecta motilium les medecins sont hors de prix j'ai testé
des stylos des bonbons pour les enfants dominicains
les kway car quand il pleut c'est tres utile
n'oublies pas egalement de garder en cash 20 dollars par personne pour payer la taxe de sortie le jour de ton depart de rd
et bien sur ne pas oublier appareil photo pellicules adaptateur.....
profites en bien et racontes nous tout cela en detail à ton retour
bises
biloba | | | Ok, merci pour ces renseignements. On compte les heures, je craint qu'il ne fasse pas beau, j'ai vu la météo sur Samana: Pas terrible ! 
Espérons qu'eux aussi ce trompe souvant, sinon c'est orages assurés pour la semaine.
A bientot, je pense me connecter le vendredi 30, dés notre retours. Bye | | | bonjour
nous voulons partir en RD à l'hotel EL GUATAPANAL début juillet, peux tu me dire si la plage est loin de l'hotel, nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans
Les chambres sont elles spacieuses et confortables?
Merci pour ta réponse | | | salut lolea Comme prévu nous attendons avec impatience tes commentaires sur l'hotel el guatapanal et le village de las terrenas d' autant plus apres le drame qu'il vient de se produire a jamini.Nous espérons que ton séjour c'est bien passé et que tu n'as pas eu trop de pluie. Nous partons toujours le 2 juin en espérant que la météo soit clémente. Sais-tu si a l'hotel ou ailleur des aides au soutien a la population se sont organisées? MERCI d'avance et a trés bientôt tonymichel | | | Bonsoir,
La mer, la plage, l'hotel, il n'y a pas plus près !!! 
Les chambres sont spacieuses et agréables.
As tu visité leur site internet ?
www.guatapanal.com.do/
Tu peux me faire confiance, l'hotel est super, je n'ai aucun interet à dire du bien de cet hotel pour rien, je ne suis pas actionnaire !!!  Si je retourne à Las Terrenas l'année prochaine, j'irais à nouveau à El Guatapanal.
Je me permets d'insister encore une fois, attention aux peaux des enfants, crème solaire indice élevé indispensable. 
Quand à ce qui vient de se passer en République Domincaine, la baie de Samana et la cote nord n'ont pas été concerné par cette catastrophe. | | | bonjour lolea
j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours
comment se sont passées tes vacances?
nous avons tous appris ici le drame en republique dominicaine et nous comptons sut toi pour nous donner des nouvelles....
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |