|  |  |
 | | | | Fantasy · 11 mars 2004 à 9:02 87 messages · 18 participants · 12 129 affichages | | | | Chère bichette.
J'ai oublié de te dire. Oui nous avons eu de gros orages l'été mais le soir (2 ou 3 en quinze jours), donc çà ne pose pas trop de problème. Tu ne me dis pas si tu pars à la même période que nous.
C'est bien que tu ai pu aller  rêver sur le site. | | | Salut Bleumimosa! 
Je voulais aussi te remercier pour toutes les infos que tu nous transmets sur cet hôtel, c'est dingue ce que l'on peut apprendre grace à toi!
Pour ma part, je souhaitais partir à l'El Guatapanal en septembre prochain et apparemment je ne risque pas trop d'ouragans donc ça va.
Je voulais savoir à peu près quel budget ramener pour pouvoir bien profiter pendant une semaine sur place du plus de choses à faire!
Merci à toi. | | | Merci pour ton gentil message.
Quuant au budget à amener, je ne sais pas combien de personnes vous serez, vos souhaits d'excursions, si tu envoies des cartes postales, si tu ramènes des souvenirs, si tu vas te faire des indigestions de langoustes et de rhum au village !!!.... bref, c'est impossible à déterminer. Fais un peu comme tu le sens et comme tu peux.
Au sujet des ouragans ou cyclones, c'est quand meme pas tous les jours qu'il y en a !! Ne dramatisons pas, ca reste dans le domaine de l'exceptionnel et heureusement.
Bonne journée | | |  hello, tu es une star, que de compliments et de petits mots gentils!
Il faut dire que tu as gentillement répondu à un tas de questions intéréssantes (...), un petit message à tous les aventuriers : partez tranquilles, sereins et zens (je dis ça pour les français, car moi aussi j'ai rencontré une bandes de raleurs, des champions du monde!!!), et vous verrez bien, c'est les vacances, l'aventure (enfin en tout inclus, faut pas pousser!!!), allez à la découverte des autres cultures, des autres populations, faites-vous une idée par vous-meme et surtout profitez!!!! biz à toutes et tous et surtout à toi Bleumimo!!!!! | | | Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je viens de lire ton message.
Nous devions partir pour l'hotel casa marina bay avec Marsans, et je viens tout juste d'apprendre qu'ils ont annuler toutes les réservations pour cet hotel. 
De ce fait nous partons pour El guatapanal.
As tu eu des infos sur cet hotel? | | | bonjour
pourquoi marsans arrete les reservations sur cet hotel
nous partons au casa marina bay ds 4 jours!!!!!!!! | | | À: Vidu · 3 avril 2004 à 18:48 Re: El Guatapanal Las Terrenas Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 3 005 affichages · Partager Koukou Vidu et merci pour ton gentil message  !!
Allez, on reprend l'avion pour Puerto Plata ???!!!! 
Au fait, ma copine est rentrée de Cabarete cette semaine, elle a attrapé "le virus" du pays et pense déjà à repartir !!!
Bon week end et bizzz | | | koukou
Désolée pour toi. N'ai craintre je crois que tu ne perd pas au change
J'ai visité des sites de l'hôtel où tu devais aller, j'ai l'impression que El guapapanal est + sympa
Concernant des informations sur l'hôtel je te conseille les discussion Bleumimosa des 11/14/16 mars sur le même site où tu m'as envoyé le message
tu ne serai pas déçu. Donne moi tes impressions
A + | | | Bonjour Fantasy
Merci pour ton message, nous irons donc à el guatapanal, dépard prévu pour la mi mai, dés notre retours nous ne manquerons pas à donner notre avis, merci encore | | | Bonjour biloba,
A l'heure ou j'écris ce message tu dois être en train de faire bronzette, veinarde. A ton retours j'aimerai bien que tu me dises comment ça c'est passer avec Marsans pour el guatapanal, info ou intox sur ces annulations?
Le recit de ton voyage... j'en salive déjà
Merci d'avance. | | | Salut,
Si tu as déjà été en Rép.Dom. à Juan Dolio et à Boca Chica tu vas être changé, la presqu'île de Samana est un des endroits lesplus sauvages de l'île...Je connais Marsans qui est de mes fournisseurs (je suis agent de voyage) je pars d'ailleurs au même hôtel que toi fin aout et moi aussi j'hésitais avec le Casa mais il était déjà complet...) bref pour en revenir au El Guatapanal**** il faut t'attendre à un lieu sauvage et quais désert avec peu d'animations...
Bonnes Vacances | | | Je te remercie Réjane ppur tes infos, départ dans 1 mois il nous tarde d'y être.
Dés notre retours je ne manquerai ps de donner des commentaires.
A plus, et encore merci. | | | J'attends de tes nouvelles en attendant bonnes vacances en Rép.Dom. | | | Koukou 
Merci pour ton information et je pense de + en + que nous avons eu raison de choisir EL GUATAPANAL. Je viens de lire un message de Biloba qui rentre de CASA MARINA, très déçue  . J'avais visionné leur site qui de m'avait pas plu tu tout. Oui c'est sûr cà sera différent de Bocca Chica mais bon c'est fait maintenant. Je te donnerai des nouvelles à mon retour puisque je pars avant toi mais nous avons des nouvelles de cet hôtel qui est chaleureusement recommandé. A + | | | bonjour fantasy
tu pars au guatapanal
peux tu faire un compte rendu en rentrant
nous avions hésité entre casa marina bay et el guatapanal
et nous pense y aller l'année prochaine
effectivement je suis un peu decue par le casa marina bay
par contre le site est exceptionnel et les dominicains adorables
bye | | | Salut lolea je lis que ton départ pour le el guatapanal est pour très bientot. j'espère que tu ne manqueras pas de nous donner tes impréssions. j 'y part le 02 juin. Merci d'avance.Bleumimosa nous a déja bien renseignée mais plusieurs avis c'est mieu. | | | Salut fantasy quand vas tu au guatapanal? tout comme loléa j espère que tu nous raconteras tout sur tout.ET surtout les bons tuyaux.J attend mon tour avec impatience.Bon voyage | | |  Bien reçu ton message. Nous partons le 28 Juillet pour 15 jours et bien évidemment nous ferons un retour de notre séjour. A + | | | Bonjour tonymichel,
Je viens d'avoir ton message, notre dépard est prévu pour le 19 Mai, je ne manquerai pas de te communiquer nos impressions à notre retour (vers le 28 mai).
En attendant nous continuons de rêver, c'est quand même bon le rêve mais là, la réalité devrait être le pied.
A plus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |