| Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Daiva · 12 décembre 2010 à 23:30 44 messages · 11 participants · 5 203 affichages | | | | À: Locass · 20 janvier 2011 à 16:34 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager A l'hotel, il existe un tour organisé, qui inclut la visite du Fort San Felipe, le musée de l'ambre, la fabrique de rhum Brugal la ville de Puerto Plata, remarque que je n 'ai pas fait ce tour, car j'aime bien me débrouiller seul (en routard) Nous on préfère la GUA GUA, qui est plus sympa, mais c'est un choix personnel, De toute façon l'hotel est en retrait des grands centres, donc un peu loin de tout mais facilement accessible, Puerto Plata, Sosua et Lupéron. Adjescent a l'hotel environ 10 a 15 minutes a pied, tu as l'Ocean World, un peu dispendieux, mais a voir baignade avec les dauphins etc.... Pour cette année et bien on réserve le Catamaran, une belle journée en perspective départ vers 09:00 et retour vers 16:00hres. incluant rafraichissements, repas, plongé en apnée etc... Sa vaut le prix. N'oublie pas d'amener un copie du journal de Montréal. Tu vas faire fureur.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 18:10 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Hahaha, je suis plus type La Presse, mais j'avou que je JdeM se lit mieux en avion. Je vais en amener une copie d'autant plus que ce sera celle du samedi. | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 18:21 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager Parlant de bus, je voulais dire bus local que nous pouvons emprunter, pas nécessairement des tours organisés. J'imagine que c'est ce que vous appelez GUA GUA. | | | À: Locass · 20 janvier 2011 à 18:49 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager   Moi j'arrive avec le JM, la Presse et Ottawa Citizen, mon copain d' Ottawa sera sur place il arrive le 28 février. cela fait au moins 6 ans que l'on voyage en couple, Avec beaucoup de plaisr, disons que ce sont mes vacances et aussi les siennes donc sans contrainte ou obligation de part et d'autres, Vraiement plaisant de voyager ainsi, | | | À: Locass · 20 janvier 2011 à 20:03 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager La GUA GUA est effectivement un bus local, mais pas comme on en voit ici au Québec, c'est souvent de petite van 7 passagers qui te prennes en levant la main, mais crois moi cela est formidable tu peux te rammasser 10 a bord, mais crois moi c'est quelquechose a faire et a voir, et a peu de frais, si tu es réticent et bien j'ambarque avec toi, C'est le bus pour les locaux. Mais tu y verras les vrais gens, simple ex: ma femme s'est rammassé avec un bébé de 6 mois dans les bras, j'avais cédé ma place a sa mere qui prenait soin de son fils d'environ 3 ans. Il y a aussi des motos gauchos, mais la prépare toi, les manèges de la Ronde, sont dépasser coté adrélaninne. 3 sur une moto de 125 CC, en plein dans le tapis. Mon 7 iem voyage en RD dans la même région, je ne veux pas m'imposser mais si tu as besoin de conseils ou de nous accompagner et bien se sera avec un vif plaisir, Pour le reste et bien tu te feras plusieurs copains, j'en suis sur, | | | À: Daiva · 23 janvier 2011 à 17:24 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, As-tu aimé ton séjour à cet hotel? | | | À: Elgatito · 23 janvier 2011 à 19:55 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager Salut Elgatito,
Quel est l'excursion en Catamaran que tu vas prendre???
Merci | | | À: Jeep99 · 24 janvier 2011 à 2:25 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager Concernant le catamaran aucune idée, je vais etre franc avec toi, je ne l'ai jamais fait en RD, par contre 2 fois a Cuba, l'information que j'ai eu c'était d'un touriste qui l'avait fait a Puerto Plata et il m'a expliqué son forfait, Un peu différent de Cuba, mais il a bien apprécier sa journée départ vers 09:00 et retour vers 16:00 hres, plongée en apnée arret pour un repas etc, malheureusement je ne pouvais le prendre car j'étais a la fin de mes vacances, mais comme mon épouse adore ce genre de forfait et bien je vais le prendre, ce que femme veut DIEU le veut. | | | À: Jeep99 · 25 janvier 2011 à 22:21 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager J'ai quelques sites sur le web, personnelement je trouves que le site concernant www.mel-tour.com me donne les pricnipales excursions dans la région de Puerto Plata, Surtout le Catamaran a toi de vérifier ce qu'il en ai concernant les autres excursions Moi J, opterais pour le Freestyle. | | | À: Elgatito · 26 janvier 2011 à 1:14 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Merci pour le conseil Elgatito, je suis allé voir, le tour a l'air très bien, je vais problablement attendre sur place et voir les commentaires des gens. J'ai vraiment hâte d'y aller les commentaires sur trip advisor sont vraiment bons surtout celui posté aujourdhui de Mayasun de Québec tres utile. Il y a un ou 2 chialeux mais cela il y en a tout le temps. | | | À: Jeep99 · 26 janvier 2011 à 12:59 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Moi aussi je vais attendre sur place, pour les réservations. Rie pas de moi, mais mon épouse a déjè une valise de prête, je crois qu'elle a hate en sacr......  . | | | À: Daiva · 4 février 2011 à 15:12 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 096 affichages · Partager Et puis vos commentaires ? Ns envisageons cet hôtel pour fin mars. Tous vos conseils seront utiles. | | | À: Vansv2 · 4 février 2011 à 15:13 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 096 affichages · Partager Et vos commentaires ? Ns envisageons cet hôtel fin mars. Vos conseils ou observations seront les bienvenus. Merci! | | | À: 4melimelo · 4 février 2011 à 15:15 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 096 affichages · Partager Et vos commentaires, conseils, observations ? Ns envisageons cet hôtel fin mars. Merci! | | | À: Annemontoise · 21 février 2011 à 0:47 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager Nous sommes 3 de Québec à partir le 16 Mars.J'ai tellement hâte +++++
Vos commentaires de retour sont les bienvenus | | | À: Francine1055 · 21 février 2011 à 1:03 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Vous y serez combien de temps et à quel hôtel déjà? Je comprends votre hâte; ns c'est le 23 mars pr 2 semaines... | | | À: Murielle21 · 21 février 2011 à 15:03 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager Bonjour a toi, simple question un peu loufoque, est ce qu'il y a du beurre de peanut (arachide) a l'hotel, Je crois que dans le temps du Sun Village, il n'y en avait pas. | | | À: Elgatito · 21 février 2011 à 21:54 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Est-ce qu'il y a eu des critiques récentes de voyageur de ce forum? J'ai seulement vu des critiques sur un autre site. | | | À: Locass · 22 février 2011 à 14:00 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager La dernièere critique est celle de VANSV2 en date du 24 janvier, que tu retrouveras a la page 2 dans hotels et forfait tout incluts mentionnant le Be Live Grand Ambar, une demande faite par DESI, qui elle aussi a fait son commentaire concernant cet hotel lors de son retour, il appert que tout es parfait, Moi je reviens le 17 mars donc dès mon retour je te fais parvenir mes commentaires, | | | À: Elgatito · 18 mars 2011 à 9:58 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager Que 5 jours avant mon départ.J'espère que la T* sera de notre bord car il pleut depuis plusieurs jours, malgré tout j'ai tellement hâte. Pour ceux qui partaient dernièrement, j'attends vos commentaires | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 485 visiteurs en ligne depuis une heure! |