| Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Daiva · 12 décembre 2010 à 23:30 44 messages · 11 participants · 5 204 affichages | | | | À: Francine1055 · 18 mars 2011 à 15:08 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager Nous y étions du 5 au 12 mars...il n'y a eu aucune goutte de pluie, il a fait entre 35 et 40 degrées toute la semaine. Nous étions dans les suites jr avec vue sur la mer, donc c'était neuf et très beau. On était près de 2 piscines et du restaurant mexicains qui est excellent. Nous avons mangés 5 soirs dans les restaurants à la carte. 2 fois mexicains, 2 fois brésiliens et une fois asiatique. Mes préférés sont mexicains et brésiliens. Le dimanche il y a des fruits de mers au buffet à volonté qui étaient excellents. Nous avions déjà 3 réservations en mains lors de notre arrivée et il n'a pas été difficile d'obtenir les 2 autres. Bref, nous avons eu de plaisirs et du beau temps à cet hotel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francine1055 · 18 mars 2011 à 15:53 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager Un seul mot SUBLIME, tout y était, le soleil, la bouffe, tout comme locas le metionne j'étais aussi dans une suite junior avec vue sur la mer. Le seul HIC c'est les foutue représentant de Time Share, tu n'as qu'a refusé leur invitation. Bonne vacance a toi. Tu ne sera pas déçue | | | À: Elgatito · 18 mars 2011 à 16:06 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 891 affichages · Partager C'est drôle, moi je n'ai pas vraiment été opportunité. Je ne suis peut-être pas dans le type de client recherché. Une fois je me suis fais accosté et j'ai gentiment refusé, et c'est tout. J'ai rencontré un type qui est allé à la réunion d'information et il posait trop de question au bout de 5min ils l'ont laissé partir et il s'est fait une bouteille de rhum. | | | À: Locass · 18 mars 2011 à 18:33 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 884 affichages · Partager Je te donne raison, j'ai surement le profil recherché par eux, début 60 retraité, Remarque que j'y suis allé par simple curiosité, mais comme aussi je posais beaucoup de questions et bien on m'a gentiment reconduit a mon hotel assez rapidement, voyant que je n'étais pas le genre de client recherché. Ce que je déplores c'est que le Be Live n'a aucune association direct avec le Live Style, les faits sont que le time share du Live Style, s'ils ont un over booking, les clients qui sont membre du Live Style sont dirigés vers le Be Live pour attente de leur soit Villa, Suite, ou penthouse, et crois moi ils ne se gène pas pour montrer leur bracelet VIP et exigent d'être traiter comme tel, mais le Be Live on leur propre politique et donne le service attendu concernant leur propre clientèle. Disons qu'il dépanne la clientèle du Life Style mais leur priorité c'est le respect de leur propre clientèle. J, ai vue une italienne fort hautaine qui a pèté les plombs a la réception qui était VIP du Live style elle a du payer des frais comme résidente du Be Live et ensuite demander un remboursement au Live Style. Je te jures s'était loufouque au plus haut point. Il ont fait venir une représentant du Life Style pour qu'elle puisse comprendre la procédure, le type de la réception était d'un calme et d'une réel politesse envers elle. malgré toute les insultes qu'il a reçues. Mais le Be Live est un super hotel, et je dirais supérieur a ce que j'ai connue lorsque s'était le Sun Village. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |