|  |  |
 | | | | | Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Daiva · 12 décembre 2010 à 23:30 44 messages · 11 participants · 5 202 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 23:30 Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 079 affichages · Partager Bonjour !
Mon copain et moi partons pour le Be Live Ambar le 30 décembre avec Nolitours (sur Air Transat). Ce sera notre deuxième voyage en République Dominicaine et nous sommes très heureux du prix réduit dont nous avons bénéficié en raison des différentes rénovations effectuées depuis le rachat de l'hôtel (pour attirer la clientèle, j'imagine).
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui seront au même hôtel que nous aux mêmes dates ?
Je serais intéressée à faire connaissance !
Au plaisir,
Daiva | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daiva · 13 décembre 2010 à 14:34 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 059 affichages · Partager Bonjour Daiva! Pour ma part, j'y serai du 11 janvier au 18 janvier 2011. Tu sera donc revenu avant mon départ. J'aimerais bien avoir de tes commentaires puisque l'on a pas beaucoup d'informations depuis le changement de nom. Les restaurants à la carte ont même eu l'air à changer, j'aimerais bien savoir lequel ont a réellement.
Merci de tes précieuse informations et surtout, bon voyagee! Vansv2 | | | À: Daiva · 13 décembre 2010 à 20:49 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 050 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais bien avoir tes commentaire, J'étais au Sun Village en 2007 je ne crois pas qu'il ai changer les installations, mais peut etre la définition des restos, De toute façon j'y retourne début mars 2011. | | | À: Elgatito · 17 décembre 2010 à 14:14 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager Bonjour Elgatito! Je sais que vous connaissiez l'hôtel le Sun village. Y avait-il une discothèque? Merci! vansv2 | | | À: Vansv2 · 17 décembre 2010 à 14:29 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 008 affichages · Partager OUI, ELLE ÉTAIT SITUÉE, A LA DROITE EN FACE DU RESTO BUFFET. jjE N'Y SUIS JAMAIS ALLER, JE PRÉFÉRAIS LE BAND LIVE ET/OU DJ LE SOIR SUR LA TERRASSE, ENTRE LE BAR DE LA PLAGE ET LE RESTO MEXICAIN. C, EST LA FETE AVEC LES ANIMATEURS QUI SE RENDENT SUR PLACE. | | | À: Daiva · 19 décembre 2010 à 2:05 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 985 affichages · Partager Salut Daiva,
les forfaits couteraient moins chers parce qu'ils viennent de rénover ?...
C'est dans quelle région cet hotel ?
merci, bonne soirée | | | À: Fleur1201 · 19 décembre 2010 à 13:32 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 2 980 affichages · Partager vansy: en fait, je reviens le 13 à minuit, donc je n'aurai pas le temps de te faire mon compte-rendu. ;)
egaltito: je te ferai un résumé en revenant, promis.
fleur1201: l'hôtel a fait faillite l'an dernier et a été racheté par la chaîne Oasis (qui est entre temps devenu Be Live). Ils ont fait des rénovations cet été pour ajouter une centaine de chambres dans ce qui était (je crois), des condos à temps partagés. L'hôtel a été fermé pendant ce temps et vient juste de réouvrir le 15 décembre. Quand on a acheté notre forfait au mois de juillet, le prix était plutôt bas probablement pour attirer des clients pour la réouverture, même si l'hôtel a seulement été fermé quelques mois. Je ne sais pas de quoi ont l'air les tarifs maintenant.
L'hôtel est situé dans la région de Puerto Plata, sur la plage de Cofresi - donc plutôt du côté de Sosua que de Puerto Plata. | | | À: Daiva · 20 décembre 2010 à 14:33 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 958 affichages · Partager Ouii bien surr! Vous partez pour 2 semaines. Nous allons même être deux jours en même temps là-bas. Vous dites que les nouvelles chambres sont construites dans les anciens condos? Si je ne me trompe.. sur les photos on voit des piscines pour chaques villas.. Alors, bon voyage!! Vansv2 | | | À: Daiva · 21 décembre 2010 à 17:38 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager Juste pour te situé, c'est effectivemnt dans la région (province) de Puerto Plata, sur la plage de Cofressi, mais entre la ville de Puerto Plata et Luperon, et non près de Sosua, par contre Playa Dorada est assez prés de Sosua. Sans rancune. | | | À: Vansv2 · 21 décembre 2010 à 17:52 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager Pas vue de condo avec piscine, pour avoir fait le tour du propriétaire, par contre certaines villas huppées avaient une mini piscine, mais rare dans les faits. De toute façon les piscines sur place sont grandiose, de toute beauté et très peu achalander. sauf celles sur le bord de la plage, Bonne vacances | | | À: Elgatito · 26 décembre 2010 à 19:22 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 855 affichages · Partager nous y serons le 30 déc., pour 14 jours...les commentaires sont très positifs et meme au delà de ce que un foromeuse s attendait sur un autre forum...la nourriture est excellente ainsi que la plage...je vous en donnes des nouvelles à mon retour... | | | À: Murielle21 · 27 décembre 2010 à 0:29 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 847 affichages · Partager Comme mentionné, j'ai toujours parler du Sun Village, mais comme la cie Be Live a bonne réputation et bien je ne suis pas inqiet outre mesure, il y a peut etre des choses qui ont changées mais pas les installation, reste a savoir pour le reste comme la bouffe et le service, mais disons qu'un 4.5* doit respecter certaines rèegles, mais j'attends avec impatience vos commentaire, Merci et Joyeuses fêtes | | | À: Elgatito · 28 décembre 2010 à 21:14 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 801 affichages · Partager bonjour ! Pour ma part je part au be live carey le 11 janvier jusqu'au 25 !!! J'ai bien hâte de voir le site...s'il y en a d, entre vous qui ont des commentaires sur leur espérience toute récente <a cet hotel je suis impatiente de vous lire... | | | À: 4melimelo · 29 décembre 2010 à 0:32 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager Bonjour, nous partons nous aussi pour le Be Live Carey, au mois de mars pour 1 semaine...nous avons hâte d'avoir les commentaires des gens sur l'hôtel...j'espère qu'il répondra aux attentes d'un 4 1/2...C, est notre premier voyage à Puerto Plata (nous sommes des habitués de Cuba+ Riviera Maya) donc nous avons bien hâte de voir.
Merci | | | À: 4melimelo · 30 décembre 2010 à 4:11 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager J'y arriverai aussi le 11 janvier ! Comme je voit que vous êtes de Québec, on va peut-être même être dans le même vol. Quelqu'un m'a écrit de là-bas et m'a dit que des bons commentaires. Je vous souhaite un très bon voyage!! :) Vans v2 | | | À: Vansv2 · 19 janvier 2011 à 12:26 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 564 affichages · Partager Je serai au Be live Carey au mois de mars, j'aimerais savoir combien coûte un taxi pour aller à Puerto Plata et à Sosua. On me dit que je dois payer le taxi seulement en revenant à l'hôtel...Est ce vraiment la manière de fonctionner? La distance est de combien de kilomètres? | | | À: Jeep99 · 19 janvier 2011 à 16:51 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 554 affichages · Partager Bonjour a toi, j'y serais du 3 au 17 mars, Concernant ta question et bien il voulait nous charger 64US, de l'hotel a Sosua, en taxi payable d'avance ce qui est ridicule, donc a pris la GUAGUA, pour 20 DOP  et plaisir assuré crois moi. avec un peu de sensations fortes en passant, mais tu cotoies de cette façon le peuple dominicain. en plus de voir la vraie vie des gens, sur la route et les villages dont Puerto Plata. Concernant la distance et bien 2 site www.republique-dominicaine-live.com qui incluts les cartes des principale ville et une charte des distance a la toute fin, du site, et www.larepubliquedominicaine.com | | | À: Jeep99 · 19 janvier 2011 à 18:13 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 549 affichages · Partager Il faut, que le bord de la plage de la ville de Pueto Plata est a voir avec ses parcs et ses promenades. | | | À: Elgatito · 19 janvier 2011 à 19:11 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 539 affichages · Partager Merci beaucoup Elgatito pour les commentaires, 
J'ai vraiment hâte d'y aller car les commentaires sont bons partout, premier voyage en République nous sommes toujours allés à Cuba et au Mexique. | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 11:54 Re: Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village) Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager Nous aussi, nous y serons du 5 au 12 mars. Première fois dans ce coin de pays. J'espère que la température sera au rendez-vous. Qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce coin? Ville ou village à visiter? Des bus qui peuvent nous y rendre?
Merci. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |