|  |  |
 | | | | MissTiMil · 21 novembre 2004 à 22:29 · 13 photos 125 messages · 41 participants · 17 301 affichages | | | | À: Martine99 · 22 janvier 2005 à 22:25 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 41 de 125 · Page 3 de 7 · 1 944 affichages · Partager Bonjour !
Je trouve cela très intéresssant de lire qu'il y a plusieurs commentaires émis sur le Grand Caribe et qu'ils sont tous aussi différents les uns des autres.... Je vous lis chacun/chacune avec intérêt.
Les goûts et besoins de chacun(e) d'entre nous sont différents et il est important de les signifier aussi différents soient-ils.
S'il y a d'autres personnes qui viennent d'arriver du Grand Caribe, n'hésitez pas a nous émettre votre opinion sur votre séjour, c'est très apprécié.
Moi, je pars début mars, dès mon retour je vais pouvoir vous en parler. En attendant je garde le sourire!!! 
Merci Martine99! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelin · 22 janvier 2005 à 22:32 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 42 de 125 · Page 3 de 7 · 1 941 affichages · Partager Je ne peux malheureusement t'envoyer de photos, c'est trop lourd. | | | À: Martine99 · 23 janvier 2005 à 0:44 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 43 de 125 · Page 3 de 7 · 1 928 affichages · Partager J'ai réduit les pixels de mes photos, j'espère que cela fonctionnera. Pour tous ceux que cela intéresse. Images attachées: | | | Coucou,
La photo... mer et piscine... est ce la vue que tu avais de ta chambre ? Si oui tu as été chanceuse * sourire *
Peyto | | | En voici 4 autres. Images attachées: | | | À: Peyto · 23 janvier 2005 à 1:11 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 46 de 125 · Page 3 de 7 · 1 923 affichages · Partager La photo "mer et piscine est prise du 6e étage dans le couloir entre les 2 édifices. Mais oui, j'étais chanceuse j'étais au 6e étage sur le côté avec un balcon, mais je pouvais voir la mer et la piscine. La plupart des chambres sont côté mer avec de grandes fenêtres mais le 6e étage seulement a des balcons dans les côtés et tous les étages face à la mer, à l'avant des édifices ont des balcons. J'ai retourné 4 photos dont 1 prise de notre balcon, "vue de la piscine". Comme tu pourras voir à gauche il y a les balcons qui sont sur le devant face à la mer. | | | salut francinette,
j'ai moi aussi beaucoup de photos.... comment tu as fait pour réduire tes pixels ? | | | Francinette !
Merci pour les photos.... | | | Coucou,
Merci pour les photos... la plage m'a l'air belle.... c'est pas Varadero.... mais j'ai déjà vue pire que ça !
En autant qu'il n y avait pas de coquerelles, que la nouriture est (comme on dirait) ok.... c'est un bon spot pour pas cher a celui qui sais attendre ! Merci je crois que je vais me payer une tite semaine là dans l'année qui va suivre... si Go Travel l'offre en saison estival..
Peyto | | | À: Martine99 · 23 janvier 2005 à 15:56 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 50 de 125 · Page 3 de 7 · 2 118 affichages · Partager Je crois que j'ai réussi. Voici quelques photos ! Images attachées: | | | À: Martine99 · 23 janvier 2005 à 16:18 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 51 de 125 · Page 3 de 7 · 2 121 affichages · Partager Allo Martine99!
Merci a toi aussi pour les belles photos.
As-tu des photos d'intérieur de l'hotel (lobby, chambre, resto) ainsi que des installations sportives (court de tennis, entrainements, sona...) ou peux-tu m'en parler ?
Est-ce qu'il y a des spectacles en soirée, animations, quels genres ???
Merci ! | | | À: Michelin · 23 janvier 2005 à 18:01 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 52 de 125 · Page 3 de 7 · 2 106 affichages · Partager jarrive du grand caraibe jai beaucoup de photo laissé moi votre adresse email et je vous envoie les photos | | | merci beaucoup pour les photos très rassurer de voir des récits possitif sur l'hotel Grand Caribe a juan Dolio.Nous avons pas tous les meme opignon sur les Hotels que nous visitons.mais je suis pas trop difficile.Je suis a mon troisième voyages.Le premier Punta Cana Barcello villas Bavaro 3 1/2 et j'ai adorer j'en ai rêvé plusieurs mois après toutes cette beauté et couleur et chaleur des paysages.Les républicains toujours souriant.Le deuxième a L'Hotel Playa pesquero cuba a holguin un 4 1/2 très gros complexe buffet excellent et les souper a la carte a tous les soirs bouteilles de vins de chili ou italien au souper on a ete gater mais une chose tros attente au bar pour un gros complexe pas assez de personnel au bars et un manque de sourire meme si tu as un dollars américain sa ne changeais pas.Mais j'ai encore adorer mon voyage.Et pour le troisieme est en mars a cette hotel le GRAND CARIBE a juan dolio.j'ai beaucoup fouiller sur le net et je suis contente d'avoir trouver ce forum.Je suis sur de faire un beau voyage car j'apprécie les moindre petite chose si le soleil est au rendez-vous je vais etre combler nous sommes quand meme chanceux de pouvoir voir pas seulement la neige.Surtout moi je viens de chicoutimi et il fait frete....... | | | À: Tropique · 23 janvier 2005 à 18:36 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 54 de 125 · Page 3 de 7 · 2 094 affichages · Partager si tu as des photos j'aimerais beaucoup les vois
merci | | | À: Lévis · 23 janvier 2005 à 19:35 · Modifié le 23 jan. 2005 à 20:04 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 55 de 125 · Page 3 de 7 · 2 078 affichages · Partager Salut,
J'aimerais savoir si c'est une place ou on peut avoir du fun un peut, je vais probablement y aller seul, j'espère trouver du monde correcte et avoir du fun. Des fois y a des hôtel qui sont plus pour du monde retraiter qui veulent relaxer. Moi je veux relaxer mais aussi faire la fête. Comment ta trouver ça cote party? | | | À: Michelin · 23 janvier 2005 à 19:46 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 56 de 125 · Page 3 de 7 · 2 078 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu une chambre au 5ième étage avec vue sur la mer et grande chambre spacieuse. J'ai adoré mon voyage et mon récit de voyage est sur le forum. Voir titre : Récit de voyage au Grand Caribe hotel. Peut-être qu'il sera déplaçé dans le forum mais pour l'instant tu pourrais le lire sur le forum de la République Dominicaine. Martine 99 et moi même avons beaucoup aimé notre voyage. Beaucoup de québécois sont très critiqueux. Plusieurs chialent sur tout tout tout. À toi de faire de ton voyage un beau voyage........ | | | À: Peyto · 23 janvier 2005 à 19:49 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 57 de 125 · Page 3 de 7 · 2 078 affichages · Partager Mon récit de voyage est sur le forum. J'ai moi aussi beaucoup aimé mon voyage et j'en ai eu pour mon argent et plus encore. je garde une multitudes de bons souvenirs.
chantal | | | À: Red · 23 janvier 2005 à 20:00 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 58 de 125 · Page 3 de 7 · 2 076 affichages · Partager Bonjour a tous, moi je prévois partir en février, j'ai pas encore de date mais ça sera pas long. Pour la première fois je partirai seul et j'espère trouver du monde tripant sur place. Ça sera mon 4e voyage dans le sud et j’ai toujours rencontrer du monde tripant. Sa sera sûrement le cas en république !  Y a tu du monde que partes en février? | | | À: Chan2 · 23 janvier 2005 à 22:17 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 59 de 125 · Page 3 de 7 · 2 053 affichages · Partager Chan2,
Sincèrement merci pour le récit. J'ai lu avec intérêt.. J'ai de plus en plus hâte d'y aller!!!
A + | | | À: Michelin · 24 janvier 2005 à 1:11 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 60 de 125 · Page 3 de 7 · 2 002 affichages · Partager Merci à vous tous pour les commentaires et photos, j'ai bien hâte de partir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |