MissTiMil · 21 novembre 2004 à 22:29 · 13 photos 125 messages · 41 participants · 17 300 affichages | | | | À: July1 · 25 janvier 2005 à 3:39 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 61 de 125 · Page 4 de 7 · 1 850 affichages · Partager bonjour a tous
apres avoir hésité et lu beaucoup sur ce forum, jai décidé de me lancer avec un prix extraordinaire: je serai au grand caribe du 4 au 11 mars... ce sera notre premier voyage dans le sud pour la semaine de relache!!!!!! jai bien hate !!! je suis trop excité!!! jai bien hate de te rencontrer micheline et vous tous ki i serez!!! il me semble que cet hotel soit bien ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MissTiMil · 26 janvier 2005 à 2:25 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 62 de 125 · Page 4 de 7 · 1 770 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez imprimé la confirmation de vos billets et si vous avez présenté celle-ci à l'aéroport. Lors de notre réservation Go Travel nous a mentionné qu'ils n'enverraient pas les billets par la poste et qu'on devait imprimer et présenter la confirmation à l'aéroport.
Est-ce que la plage est publique en avant du Gran Caribe et si oui est-ce qu'on se fait achaler par les vendeurs.
Merci | | | À: Lévis · 26 janvier 2005 à 6:32 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 63 de 125 · Page 4 de 7 · 1 736 affichages · Partager Allo Lévis
Je pars au mois d'avril et j'aimerai bien voir des photos alors est ce que tu pourrai m'en envoyer a l'adresse suivante svp mary_eve_c@hotmail.com
un gros merci d'avance!!!
Marie-eve | | | À: Cubaboy · 26 janvier 2005 à 14:39 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 64 de 125 · Page 4 de 7 · 1 724 affichages · Partager Allo cubaboy,
Effectivement, nous serons au Grand Caribe au même moment. Je crois que tu as fait un bon choix !!! Tu pars de Québec ou de Montréal ? Nous, nous partons de Montréal.
En tout cas, ce que l'on se souhaite... c'est du SOLEIL !
À la prochaine ! | | | À: Michelin · 26 janvier 2005 à 15:15 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 65 de 125 · Page 4 de 7 · 1 719 affichages · Partager je pars de québec avec une copine a 21h20...!  nous y serons donc pleinement le samedi! pt que d'autres amis se joindront a nosu... c"est a voir! | | | À: Cubaboy · 26 janvier 2005 à 15:52 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 66 de 125 · Page 4 de 7 · 1 714 affichages · Partager je vous souhaite bon voyage j'esp`re qu'a ton retour tu pourras prend le temps de nous faire un récit sur ton voyage moi je pars le 11 mars de québec avec mon chum nous avons bien hate aussi.alors bon voyage | | | À: Tropique · 26 janvier 2005 à 23:50 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 67 de 125 · Page 4 de 7 · 1 662 affichages · Partager Salut à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je suis contente d'avoir trouvé se site. Je cherchais des informations sur le Grand Caribe hotel et je vous ai trouvé. Je n'ai pas encore acheté mon voyage j'attendais d'avoir des informations sur cet hotel. Très contente d'en avoir eues. Je suis encore indécise à savoir si je vais allé la-bas ou ailleur mais avoué que le prix que go travel offre est très intéressant. J'ai l'intention de partir au alentour du 11-12 février alors si quelqu'un pars dans ces dates fait-moi signe. Merci!!! | | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 3:46 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 68 de 125 · Page 4 de 7 · 1 645 affichages · Partager bonjour, nous sommes un couple de st- jean chrysostome et nous pensons aller au grand caribe le 18 fevrier s.v.p. nous faire parvenir tes photo de voyage ce serait tres apprecie.
arsenaultbernier@sympatico.ca ¸
merci | | | je suis de st romuald si tu veut des photos sa me fera plaiisir jarrive du grand caraibe | | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 14:30 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 70 de 125 · Page 4 de 7 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Lévis !
J'aimerais voir des photos!!! Je serai au Grand Caribe du 4 au 11 mars.
Mon adresse électronique est :
mbm_@hotmail.com .
Merci ! | | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 15:42 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 71 de 125 · Page 4 de 7 · 2 234 affichages · Partager bonjour levis j'espère que tu as fais un beau voyage est-ce que tu as eu les vaccins avant de partir pour l'hépatite a et b et les fameuse pillule contre la malaria.
moi aussi j'aimerai des photos mon courriel jeclvil@videotron.ca elles seront très apprécier.merci d'avance | | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 16:54 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 72 de 125 · Page 4 de 7 · 2 220 affichages · Partager Bonjour si tu as des photos, svp me les faire parvenir par email mon adresse est alanglois@machineries.ca merci je suis de st romuald si tu veut des photos sa me fera plaiisir jarrive du grand caraibe
| | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 17:00 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 73 de 125 · Page 4 de 7 · 2 211 affichages · Partager Bonjour lévis j'aimerais bien voir tes photos. Nous partons le 25 février.
jlavallee@cgocable.ca
Merci beaucoup | | | À: Lévis · 27 janvier 2005 à 22:51 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 74 de 125 · Page 4 de 7 · 2 163 affichages · Partager je suis de st romuald si tu veut des photos sa me fera plaiisir jarrive du grand caraibe
je part le 14 pour le grang caribe tu serait gentil si tu peut me faire parvenir quelques photos svp. merci beaucoup:
raselin@sympatico.ca | | | À: July1 · 28 janvier 2005 à 5:29 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 76 de 125 · Page 4 de 7 · 2 118 affichages · Partager Moi aussi je veux des photos
savardchris@hotmail.com | | | À: Chan2 · 28 janvier 2005 à 18:55 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 77 de 125 · Page 4 de 7 · 2 078 affichages · Partager Comment était l'eau potable? Est-ce qu'on peut mettre de la glace dans nos drinks? Les gens ont-ils été malade? | | | À: Superv · 28 janvier 2005 à 22:33 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 78 de 125 · Page 4 de 7 · 2 051 affichages · Partager Hehe, je prendrais bien une couples de photos si tes pas trop dans le jus avec cette annonce. Mon mail est bennyg13@aei.ca Moi je part le 4 février a 21h20 de Québec... Y en a tu d'autre? | | | À: Lévis · 28 janvier 2005 à 23:39 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 79 de 125 · Page 4 de 7 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Lévis,
Pourquoi ne pas mettre tes photos sur le forum ??? Tu aurais beaucoup moins d'ouvrage ?
Martine | | | À: Superv · 29 janvier 2005 à 3:20 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 80 de 125 · Page 4 de 7 · 2 035 affichages · Partager L'eau est extrêmement mauvaise et il NE FAUT PAS PRENDRE DE RISQUE. Je brossais mes dents avec l'eau en bouteille.......quand je prenais ma douche je serrais les lèvres pour ne pas en avaler et je m'assurais que les glaçons aient des trous. Vérifie les glaçons à bord des bateaux, des 4X4 (excursions).
À l'hôtel, il n'y a pas de problèmes pour les glaçons. Cependant, oui il y a eu du monde malade. Quelques personnes ont du rester dans leur chambre pendant quelques heures. Moi j'ai mangé des légumes cuits, des fruits avec pelure et des pâtes et du pain. J'ai évité la viande.
Si tu n'as pas reçu le vaccin pour l'hépatite A ne prends pas de chance.......... Vas-y !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |