Je suis revenue hier soir de Grand Caribe Hotel.
Contrairement à toi, j'ai été satisfaite de l'endroit, comme beaucoup de gens qui étaient là en même temps que nous. Nous étions 6 personnes, les 4 autres en étaient à leur premier voyage et on bien aimé. Moi j'ai déjà beaucoup voyagé (environ 15 fois dans le Sud) et j'ai été toujours dans des 3 1/2 * et même une fois à
Bayahibe (5*) et je peux te dire que pour la grandeur des chambres s'étaient les plus grandes que j'ai jamais eu. À
Punta Cana nous étions au
Bavaro Océan Village et nous avons eu dans la portion Village (choix de l'hôtelier, entre les 3 sections) et s'était des petis bungalow assez âgés et bien ordinaire et ils nous en avaient coûté 2, 050$ chacun pour 2 semaines. Dans le Sud les salles de bain sont toujours petites, mais nous ne sommes pas là pour rester dans les chambres. En prenant en considération le prix payé, je serais prête à y retourner sans problèmes, après tout le soleil était au rendez-vous, la raison de notre voyage : chaleur et repos.
J'ai bien aimé avoir notre clé et informations dans le bus en se rendant à l'hôtel. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre dans le lobby, nous pouvions monter directement à notre chambre. Nous étions 5 autobus. Et au retour j'ai trouvé cela très bien d'avoir un décallage de 15 minutes pour chaque autobus, comme cela selon la liste établie pour chaque autobus, nous n'avons pas arrivé tous en même temps pour les bagages à l'aéroport.
Pour ce qui est de Zoom Airlines, j'ai été satisfaite. Pour la réservation des sièges il m'est arrivé la même chose que toi avec Air Transat en allant à
Bayahibe.
Ceux ou celles qui veulent plus d'infos, peuvent m'écrire en privé et j'ai aussi plusieurs photos.
Chacun à le droit à son opinion tout en respectant l'opinion des autres.
Je pense que plusieurs personnes devraient donner leur avis sur cet hôtel, et qu'il y en a toujours des satisfaits et d'autres insatisfaits.