MissTiMil · 21 novembre 2004 à 22:29 · 13 photos 125 messages · 41 participants · 17 299 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yadujeu · 3 mars 2005 à 6:10 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 122 de 125 · Page 7 de 7 · 1 039 affichages · Partager Allo
Je veux moi aussi des photos svp...je pars le 1 avril alors cela me donnera un avant gout!!!!
mary_eve_c@hotmail.com
merci d'avance... | | | Pour ma part, je pars le 15 avril prochain pour la direction de l'hôtel. J'aimerais bien avoir les photos moi aussi
steveomac2004@hotmail.com MERCI ! | | | À: Booboo17 · 13 mars 2005 à 2:54 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 124 de 125 · Page 7 de 7 · 890 affichages · Partager Je part moi aussi le 18 mars avec mes parents et un couple d'ami et leurs 2 enfants et nous serons en tout 8. J'aimerais savoir si vous avez des enfants? | | | bonjour miss timi je suis alle a lhotel grand caribe hotel lhiver dernier durant la relache...cest lhotel qui ma le plus decu dans tous mes voyoges, je veux pas vous decourage et regretter votre voyage. la bouffe et so so (cela depend si vous etes difficile) ensuite les chambre sont quand mm propre et lensemble en generale aussi. la plage est belle, piscine aussi. Il ny a pas beaucoup d'activité, mais les geo sont gentil. la ville autour est tres pauvre et ny a pas grand chsoe a faire. jai aime mon voyage pcq nous sommes parties une gang de 15 et on a rencontrer des gens la bas.. en gros les trois etoiles valent le cout de cet hotel... les ascenceurs dans lhotel netait aps tres propre mais bon... on passe pas necessairement le plus de temps dans cet endroit  . enfin, bon voyage !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |