|  |  |
 | | | | MissTiMil · 21 novembre 2004 à 22:29 · 13 photos 125 messages · 41 participants · 17 302 affichages | | | | À: Lévis · 7 février 2005 à 4:44 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 101 de 125 · Page 6 de 7 · 1 835 affichages · Partager salut je pars bientôt au Gran Caribe pourrait tu m'envoyer ton photo show?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | mon adresse : kevintrbl@hotmail.com | | | À: Lévis · 7 février 2005 à 23:20 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 103 de 125 · Page 6 de 7 · 1 790 affichages · Partager  Allo
voudrais-tu m'envoyer quelques photos de Grand caraibe hotel, nous (4) partons le 11fev.
Merci
serges.lessard@sympatico.ca | | | À: Sergio1 · 8 février 2005 à 16:18 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 104 de 125 · Page 6 de 7 · 1 753 affichages · Partager Je récidive, je tente à nouveau ma chance, j'aimerais savoir s'il y a du monde parmis vous qui quitte pour le Grand caribe en date du 11 févrirer, et oui cette semaine. Je suis inquiet à savoir si c'est possible de faire le party un peu là bas et de profiter du rhum. | | | Allô,
Eh oui on quitte en même temps que toi soit le 11 février à 9h00. Y a t'il quelque chose qui t'inquiète?
J'attends ta réponse!
Francesca | | | Merci, mais je commences à avoir pas mal d'infos sur cet hôtel, grâce à ce forum, car sinon il n'y a pas grand chose sur le net. Je te remercie, mais je n'ai plus vraiment de question, je commence à être rassuré, la seule chose qui m'inquiète c'est concernant la glace dans les drinks, les autres ont l'air de dire que c'est soso, il va falloir s'habituer à boire des « cuba libre » tiedes. | | | le moyen de savoir si tu peut consommer la glace dans les drinks.Il faut que la glace est des trous au centre.La pas de problème.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous répondre si la glace avait des trou Au grand caribe hotel.Moi je pars le 11 mars encore loin.Je ne conte pas encore les dodo hihihi.bon voyage ceux qui partent. | | | À: Tropique · 10 février 2005 à 22:07 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 108 de 125 · Page 6 de 7 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je veux partir pour le 18 mars mais je suis tres hésitente et méfiante. J'ai lu sur d'autres forum que souvent il y a trop de monde pour le nombre de place et les gens sont relogé. Le vol en partance de qc fait également escale a Montréal. Parfois beaucoup de retard... Bref, ceux qui revienne donner nous vos commentaires et svp envoyer moi vos photo sur wippette911@hotmail.com merci!!!! | | | À: Caitline · 10 février 2005 à 23:32 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 109 de 125 · Page 6 de 7 · 1 653 affichages · Partager le vol de québec ne fait pas escale a mtl sais un vol direct | | | À: Gurly11 · 14 février 2005 à 19:41 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 110 de 125 · Page 6 de 7 · 1 545 affichages · Partager Bonjour... j'aurais des questions sur Grand Caribe... d 'après votre discussion, vous étiez satisfait?? Dites moi, vous n'auriez pas des photos que vous pourriez me faire parvenir par email? La plage, elle était comment, large, étroite, tassée... sable blanc... propre??
les chambres petites, mais propres?? Et zoom airlines... et Go Travel, bon service ou??
je suis déjà allé à Bayahibe, rien ne peut s'y comparer... je suis allée à punta cana, puerto plata... cuba, cayo guillermo... comparé dans tout ça, ça a l'air de??
merci... | | | À: Lévis · 25 février 2005 à 20:16 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 111 de 125 · Page 6 de 7 · 1 338 affichages · Partager salut lévis, je pars pour le gran caribe et j'aimerais avoir ton photo show
voici mon adress steve-mado@sympatico.ca[courriel] | | | À: Rafus · 25 février 2005 à 20:17 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 112 de 125 · Page 6 de 7 · 1 337 affichages · Partager je suis de st romuald | | | À: Lévis · 26 février 2005 à 16:58 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 113 de 125 · Page 6 de 7 · 1 316 affichages · Partager alors cher Lévis de St-Romuald...tu peux me montrer quelques photos svp...peut-être que l'on se connait...qui sait?
Rafus | | | À: Rafus · 27 février 2005 à 2:16 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 114 de 125 · Page 6 de 7 · 1 297 affichages · Partager Allo
Je pars avec une amie du 1 au 8 avril et je voudrait aussi savoir s'il y a des gens dans la vingtaine qui partent dans ces meme date!!! | | | À: Sunnymary · 28 février 2005 à 3:09 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 115 de 125 · Page 6 de 7 · 1 257 affichages · Partager Salut,
Je pars avec 5 copines. Deux fëteront leurs 50 ans mais les deux plus jeunes ont dans la vingtaine. On se verra probablement car nous partons de Québec nous aussi.
Bye | | | Allo andalousie
Eh bien au plaisirs de se voir la bas!!! Sinon eh bien je te souhaite un beau voyage!!!! | | | À: Lévis · 2 mars 2005 à 22:07 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 117 de 125 · Page 6 de 7 · 1 166 affichages · Partager Salut,
Je suis de Québec et je pars du 18 au 25 mars.
est-ce que tu pourrais me faire parvenir tes photos ?
Merci. | | | À: Lévis · 2 mars 2005 à 23:49 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 118 de 125 · Page 6 de 7 · 1 161 affichages · Partager J'hésite à acheter un forfait pour cet hotel en avril car les opinions sont tres contreversés...
Peux-tu m'envoyer ton photoshow... Je te le demande désespérément!!!!
Merci! | | | Donne moi ton adresse e mail je vais te faire parvenir plusieurs photos j' ai passé 15 jours de 11 fev. au 25. | | | À: Yadujeu · 3 mars 2005 à 4:32 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 120 de 125 · Page 6 de 7 · 1 304 affichages · Partager stephaniedufour@hotmail.com
en meme temps dis moi si tu me recommandes cet hotel... je suis une habitué des beaux 4 étoiles, je suis allée au El Senador, Baya principe tulum (je pense que c'est le nom), melia cayo guillermo...
J'ai peur d'être déçu par la qualité, on me dit que la plage est public et laide...
Et la nourriture??? Et les chambres??? Peut-on avoir vu sur la mer? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |