|  |  |
 | | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Sizzla68 · 18 mai 2004 à 11:44 · 24 photos 99 messages · 19 participants · 9 630 affichages | | | | À: Carole83 · 29 août 2004 à 10:12 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 61 de 99 · Page 4 de 5 · 1 582 affichages · Partager  Hello, Rem me dit de te demander où ton fils est pris en photos avec les dauphins ? Nous revons de les approcher. MERCI @ plus
DEL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remdel03 · 29 août 2004 à 11:56 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 62 de 99 · Page 4 de 5 · 1 578 affichages · Partager bonjour
mon petit garçon a nager avec les dauphins au park "manati park" à Punta Cana..
trés chouette, mais trés court et trés cher =75$...
mais bon les rêves n'ont pas de prix..parait-il...sourire | | | À: Kikinette · 30 août 2004 à 12:22 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 63 de 99 · Page 4 de 5 · 1 550 affichages · Partager ou se trouve exactement ton famaux resto car je pars en mars a l'ibero et je pensais qu'il y avait des langoustes mais apparement non donc je ferais mes repas du soir à l'extérieur
peux tu me donner l'adresse ou le tel ou comment y aller de ce resto
biz | | | À: Sizzla68 · 30 août 2004 à 18:02 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 64 de 99 · Page 4 de 5 · 1 526 affichages · Partager Je n ai jms dit que cet hotel etait une catastrophe, encore 1 fois relis mes messages je le decris comme tres beau. Non je ne pensais pas trouver le hilton tres cher mais des bars et une piscine vide c est pas non plus top. Je te trouve tres synique et desagreable, penses aussi que certaine personne peuvent faire leur voyage de noce la bas et c est aussi bien de les conseiller car franchement si ca avait ete mon voyage de noce j aurais ete degoutte.Quand aux maldives avec neckerman c est le meme prix que la rd et ac n a aucun rapport c est incroyable. Je comprend que si on n a peu voyage la rd est top, tout a fait et je le respecte mais respecte aussi le fait que d autres ont bcp voyage et ont d autres attente.
Dommage ta reaction car mes commentaires partaient d 1 bon sentiment...anyway... | | | À: Kikinette · 30 août 2004 à 19:46 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 65 de 99 · Page 4 de 5 · 1 520 affichages · Partager je sais tres bien que ca partait d'un bon sentiment mais vois tu je prefere positiver car j'ai deux commentaire un bon et un mauvais, et je sais aussi que les maldives cela na rien a voir et apres avoir réserver pour la rep dom nous sommes tomber sur les catalogues de neckerman (faite des comparaison avec kuoni vous allez tomber par terre) maitenant moi je n'ai pas envie de stresser je me dit que ca va le faire et si c pas le cas tampis au moins je pars confient, dans nos projet on a les maldives (ma copine a un oncle qui a dut y aller plus d'une 15 ene de fois et qui part tout les ans avec neckerman) mais en attendu on se rejouit pour la rep dom et on espere pas avoir les meme mésaventure que toi...
désolé mais j'ai mon pti sal caractere comme tout le monde
see ya :) | | | À: Sizzla68 · 30 août 2004 à 22:19 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 66 de 99 · Page 4 de 5 · 1 501 affichages · Partager SALUT SIZZLA
Quand est-ce que tu revient car après avoir lu le descriptif de kikinette je m'inquiete un peu, Je suis censée partir fin oct ou début nov. Je n'ai pas encore fait ma reservation car chez moi les catalogues automne ne sont pas encore sortis.
J'espère que tu pourras tous nous rassurer, je pars aussi dans l'espoir de profiter de la mer et des excursions et voir plein de poissons exotiques.
En ce qui concerne le parc Manati dont parle Carole il est proscrit par plusieurs TO car ils exploitent les animaux, les dauphins sont pêché en plein mer et meurent en captivité.
J'attend ton compte rendu avec impatience.
Bonnes Vacances et profites-en un max. | | | À: Mirage · 30 août 2004 à 22:22 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 67 de 99 · Page 4 de 5 · 1 498 affichages · Partager tinquiete pas je te ferais mon rapport des que je rentre pour manati park tu as bien raison de pas y aller car toutes les assoc humanitaire denonce ce parc et comme tu dis bcp de dauphins meurent chaque année car ils sont sous alimenté afin d'etre plus docile avec les touriste, y aller c'est un peu les tuer mais bon chacun fait ce qu'il veut
a +
ps: plus que 3 jours :) | | | À: Kikinette · 30 août 2004 à 22:43 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 68 de 99 · Page 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager bonjour kikinette
une quizz
neckerman pour les maldives c'est aussi pour les francais? si oui ou puis-je trouver..?
merçi bcp bcp..sourire | | | À: Sizzla68 · 30 août 2004 à 22:45 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 69 de 99 · Page 4 de 5 · 1 493 affichages · Partager de ququoi de quoi???
qu avez vous tous avec neckerman...c'est si bien que ça???? sizza
?
tu penses que c'est mieux que kuoni???
où trouver catalogue si ok pour les francais?
merçi merçi | | | À: Mirage · 30 août 2004 à 22:52 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 70 de 99 · Page 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager voyons voyons...fait on tout un plat concernant les cirques ou Zoo, ??????? 
et puis comme je l ai dis je savais faire des détracteurs..mais la plupart....sans enfants..d une je suppose...et de deux..moi mon bonheur fut de réaliser le rêve de mon petit garçon de 7 ans...
allez lui expliquer que le park existe, qu on peut se baigner avec les dauphins mais...qu il faut pas faire ça car les animaux sont mal nourris....
de toute façon je me justifierais pas..j 'ai lu aussi les articles concernant ce park, ça m a déplu...comme à chacun mais je crois qu il est plus facile de faire le detracteur en montrant du doigts ceux qui vont à ce park quand on est un adulte sans enfants...voilà
un petit coup de gueule... | | | À: Sizzla68 · 30 août 2004 à 22:55 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 71 de 99 · Page 4 de 5 · 1 488 affichages · Partager je suis entièrement d accord pour Manati..quand on EST ADULTE...FAUT pas cautionner ce truc
moi je l'ai pas fait ni mon grand fils de 11 ans qui lui a compris mes explications... | | | À: Carole83 · 30 août 2004 à 23:02 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 72 de 99 · Page 4 de 5 · 1 487 affichages · Partager Désolé de te décevoir,
Mais pour l'avoir expliqué à des enfants, ils préfèrent ne pas aller les voir que de savoir que le beau dauphin qu'il tient dans ses bras va bientôt mourrir, justement parcequ'il vient le voir.
Si tu as l'occasion de prendre le bateau pour traverser le détroit de gibraltar (beaucoup moins loin que les caraibes) tu pourras voir des dizaines de dauphins en libertés. Et de temps en temps sur les plages du sud on peut en voir aussi (Collioure près de Perpignan, et plus recemment dans la baie de Saint Tropez)
crois moi voir les dauphins devancés le bateau pendant de long moment vaut tous les spectacles du monde J'ai vu mais premier dauphins j'avais 5 ans et depuis je suis accros.
mais chacun sa vision des faits et ses priorités. | | | À: Carole83 · 30 août 2004 à 23:03 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 73 de 99 · Page 4 de 5 · 1 838 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le catalogue Nekerman tu le demandes par internet et il arrivera chez toi. Par contre pour partir avec eux faut habiter dans l'est.
Te casses pas la tête prends Thomas Cook car c'est la même boite.
A+ | | | À: Carole83 · 30 août 2004 à 23:07 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 74 de 99 · Page 4 de 5 · 1 836 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord avec toi
les dauphins c'est un reve pour les enfants
tant mieux que ton fils est pu faire un bisou au dauphin
juste une petite chose
y avait il des cata et voiles pour les résidents à l'iberostar
bisous | | | À: Santopepino · 30 août 2004 à 23:07 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 76 de 99 · Page 4 de 5 · 1 838 affichages · Partager merçi santopepino trés gentil... | | | À: Angelsteph · 30 août 2004 à 23:11 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 77 de 99 · Page 4 de 5 · 1 836 affichages · Partager ouf!!merçi angelsteph.. 
j'ai une enragée à mes trousses...qui veut m apprendre à faire de la psychologie à mes fils...hihihi
pour repondre à tes questions
il y avait des catamarans mais je ne sais s il demandait un permis pour cela
kayak aussi, plancha à voile | | | À: Claudius86 · 30 août 2004 à 23:13 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 78 de 99 · Page 4 de 5 · 1 836 affichages · Partager merçi merçi...confirme tu aussi que c est la meme societe que thomas cook et que les prix sont idem
et que neckerman n est possible que pour les gens de l est?? | | | À: Carole83 · 30 août 2004 à 23:21 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 79 de 99 · Page 4 de 5 · 1 835 affichages · Partager Oui il y a un rapport entre Neckermann et Thomas Cook, Neckermann tu le trouves dans le nord de la France en Belgique en Allemagne et en Suisse.
Claude. | | | À: Claudius86 · 30 août 2004 à 23:24 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 80 de 99 · Page 4 de 5 · 1 831 affichages · Partager donc meme prix je suppose
merçi beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |