Ma pauvre carole, je sais ce forum a parfois tendance a se transformer en ring de boxe!
Pour neckerman je ne sais pas, moi j etais partie d
allemagne et j ai paye 4200euros a 2, pour 15jrs ds un 5 etoiles en all inclusive, avec vol, transfert etc...Je sais que j ai regarde le catalogue que neckerman propose en
france et il n y a que l europe et la RD. Mais je pense que tu peux passer par neckerman
allemagne, si tu parles anglais, sinon c est galere, je suppose qu ils vendent a tous les pays.Il faut juste que tu rajoute un vol de
france a
munich ou
frankfort, que tu peux trouver pour pas cher. De toutes facons ca te reviens tjs moins cher qu en passant par KUONI qui vend le meme voyage pour le double et en pension complete seulement. Les
maldives est la destination phare de l
allemagne c est pour ca qu ils ont des supers prix ils ont des accords avec les hotels la bas car c est la 2eme destinations de voyages pour ce pays! Le site est neckerman.de, mais la encore c est galere car c est tout en allemand. Peut etre en effet comme dit santopepino que thomas cook a les meme voyages, de l
allemagne c est certains mais de la
france je ne sais pas. Mais je regarderai tout ca en fin de semaine je rentre a vienne et je recupere enfin mon ordi et internet. Je te dirai ce que je trouve