|  |  |
 | | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Sizzla68 · 18 mai 2004 à 11:44 · 24 photos 99 messages · 19 participants · 9 626 affichages | | | | À: Sizzla68 · 26 août 2004 à 18:16 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 41 de 99 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager  bonjour
bien ben moi pas eu tous les problemes de kikinette :mer calme, piscine somptueuse et pleine et boissons à volonté...peut etre que le mois d aout est à evité..où bien ils ne s attendaient pas à tant de monde???
aucune idée mais bon moi ce fut nickel est j habite la cote dazur j ai pas mal voyagé et je peux envoyer photos pour preuve!!rires rien avoir avec cherbourg..que je connais pas!!!
lol | | | À: Carole83 · 26 août 2004 à 19:19 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 42 de 99 · Page 3 de 5 · 1 484 affichages · Partager je regarde la meteo depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que le temps commence a vraiement devenir meilleur que celui que j'ai vu debut aout, quand un cyclone de cette importance ne fait que froler ca m'etonne pas qu'il y ait encore des répercutions des jours apres, mais c vrai qu'on s'inquiete pas car je suis aller sur un site americain et j'ai lu des commentaire de gens qui sont aller en aout et bizarrement il n'avait pas ces problemes, enfin bref moi je m'en foud dans une semaine on part et viva les vacances dorée dans les caraibes car vu le programme qu'on s'est donné je pense qu'on va s'eclater comme des pti fous et vu les adresse donnée dans le forum pour les langouste je sens qu'on vas se régaler :)
ps: pour infos soleil radieux dans les dix prochains jour avec un peu de nuage donc ca m'etonnerais qu'on aura bcp de vent
ensuite partir pendant la periode scolaire non merci j'ai connu ca toute ma vie et quel que soit l'endroit ce sont des mois a eviter :)
ps2: pour les photos n'hesite pas a en envoyer sur le forum qu'on puisse baver encore un pti coup avant de partir
ps3: le compte rendu complet de kikinette je le lirais a mon retour car il risque de tomber un jour avant le depart :) | | | À: Sizzla68 · 26 août 2004 à 19:31 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 43 de 99 · Page 3 de 5 · 1 481 affichages · Partager  hello
sourire
je suis bête peut etre mais je sais pas comment mettre mes photos içi bas.
et de 2
^ù compte tu manger tes langoustes pas au luonnais ou cosette j'espère!!!
sinon on se decarcasse pour rien içi rires!!! | | | À: Santopepino · 26 août 2004 à 19:35 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 44 de 99 · Page 3 de 5 · 1 480 affichages · Partager pour les langouste je vais suivre les infos donné par kikinette (a mon avis c le meme que le tiens) celui qui en meme temps organise l'excursion speed boat :)
pour les image il te suffit de cliquer sur parcourir a droite de attacher une image quand tu fais un message :) | | | À: Sizzla68 · 27 août 2004 à 17:00 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 45 de 99 · Page 3 de 5 · 1 441 affichages · Partager JE SUIS desolee que mes infos te derangent sizzla mais je pensais ne les donner que pour aider et conseiller mais c est pas grave.... Moi aussi j ai choisis cet hotel car j avais lu des avis tres positifs essus mais j en ai si lu quelques uns qui n etaitent pas top. Maintenant si ils faut mentir pour faire plaisir aux gens, ok.... Cet hotel a de tres bonnes critiques parcequ il est tre beau tre luxieux et ultra propre, ce qui n est pas le cas partiout en RD.Mais boissons c vrmt zero pointe (le jus d orange, a part le matin, c est du tang meme pas du jus en bouteille au pire, non de la poudre avec de l eau, la bouffe le midi c est pizza hot dogs frites et hamburgers et l annimation digne du film "les bronzes". C est un tres bel hotel mais c est une usine, c est froid et pas authentique du tout et le service aux bars et restos est vrmt moyen. QUAnd a l histoire de la barriere de corail je ne voulais qu expliquer pourquoi la mer n est pas plate de facon a ce qu on comprenne, tte la mer de caraibes n a pas de barriere de corail et l atlantique qui est aux caraibes a souvent des reef, si tu ne me crois pas renseignes toi et je n ai jms dit qu elle etait top au casa del mar j ai dit qu il n y avait pas de vagues mais que elle etait ds le port ce qui veut bien dire que la plage est degueu et bruyante. C est quand meme incroyable qu en voulant aider les gens en leurs donnant des infos on s appercoit qu on les emmerde plus qu autre chose. Donc c est pas grave je garderai mes avis pour moi.Derniere chose, j ai rencontre une americaine qui travaille ds le consulting hotelier, elle ne vend rien, elle voyage pour donner des etoiles aux hotels et les conseiller. Elle va depuis l ouverture a l iberostar, elle est d ailleurs une amie du directeur et elle m a elle meme affirme qu il y a 3ans cet hotel etait top et qu il a bcp change, le service y est devenu nul, les buffets bcp moins bien aussi et l annimation cheap et qu il n y reviendra plus. Elle ns a d ailleurs dit, pour ceux que ca interesse qu un des meilleurs hotel eatait le RIU PALACE MACAO a punta cana. J ai lu moi aussi juste avant de partir un message de quelqu un qui deconseillait l iberostar et je me suis un ennervee en me disant "n importe quoi, tout le monde dit qu il est bien, c est ridicule etc..." mais chacun son avis, la preuve je pense aujourd hui la meme chose. Encore une fois ca n a rien de terrible et je pense que par rapport aux niveaux des hotels en general en RD l iberostar reste tres bien place, mais je trouve qu on prend un peu les touristes pour des vaches a lait avec ce concept all inclusive ou sur une carte de 10 coktails 2 st dispo ou sur la carte du japonais avec 7 plats 1 est disponible parceque "le wok est casse" ou il n y a pas de jus de fruits frais au "health bar (bard de la forme) juste du tang parceque le serveur ne veut pas faire 10 metres pour aller chercher des fruits ou encore qu on vide la piscine pendant 3jrs sans donner d explication aux clients en leurs repondant sur un ton "ne ns faites pas chier" c est bon vs avez la plage! MAIS QUANT A LA BEAUTE DE L HOTEL, DE LA CHBRE, LA PROPRETE ETC... c est impec. Mais pour moi g passe des vacances "usine a touristes" certes ds un beau site, mais j avais l impression qu on etait des boeufs, c est tout, et je suis sure qu il y a bien un hotel ou on ne ressent pas ca et ou se sent vrmt depayse. Encore une fois chacun ses gouts mais il est peut etre bien aussi de croire ce que les gens qui st alles la bas vs disent et de ne pas prendre que ce qui arrange...
Bonnes vacances quand meme, sincerement. | | | À: Kikinette · 27 août 2004 à 18:07 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 46 de 99 · Page 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager c'est pas que ton avis me dérange mais j'ai du mal a mi fier etant donné que par exemple carole y etais au mois de juillet donc un mois auparavant et qu'elle est revenu enchanter, de plus je suis aller dans plein de forum différent et je me suis renseigné sur l'hotel, la plage et l'avis des gens qui y etais, et je n'ai rien vu de dramatique.
Maintenant crois tu que moins d'une semaine avant de partir je vais me poser des questions ?
je pense que la meilleur opinion est celle qu'on se fait sur place, peut etre attendait tu le carlton de paris ? peut etre imaginait tu te retrouver au milieu d'une ile deserte en plein mois d'aout avec un coté familiale ?
tu peux avoir ceci mais c'est a l'ile maurice ou dans les maldives car eu refuse l'industrie du tourisme en masse, mais les prix sont deux fois plus elevé pour pas forcement bcp plus de plaisir !!!!!
je suis content de partir en république dominicaine pour la deuxieme fois comme j'ai ete content d'etre aller a cuba meme si tout etais pas parfait, maintenant un hotel proposé par hotel plan (catalogue suisse) je peux te dire que si ca craignait il l'aurait deja dégager du catalogue et le metterais pas en avant
enfin bref on verra a mon retour, je serais certainement bcp plus objectif et j'espere tout de meme dans le bon sens :) bon retour, sincerement :) | | | À: Kikinette · 27 août 2004 à 19:21 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 47 de 99 · Page 3 de 5 · 1 427 affichages · Partager ma pauvre kikinette... 
et bien alors là je suis hyper etonnée..
ce que tu décris n a rien avoir avec ma visite te precedent d un mois..on pourrait croire que c est un autre hotel...
le midi nous avions les deux restaurants avec bcp de choix pas seulement pizza, hamburgers poissons, viande, grillades, legumes etc enfin bcp bcp de choix
le japonais..ben tout allait bien aucun plat cassé et nous avons a chaque fois eu le menu complet
tout les coktails avaient la ir d etre là..en tout cas j en ai bu plusieurs sortes...
et pas de probleme de piscine
et des serveurs trés sympas....
j avoue que je te comprends mais ça m'epate qu il y est une telle difference en si peu de temps..et en meme temps ca me fait peur moi qui voulait y retourner l année prochaine tellement nous avions pas eu un nuage sur cet hotel et ses prestations...
je vais hesité..que les prochains retour nous rassurent kikinette, en esperant que ce sera ete la premiere et la derniere fois qu ils soient aussi déplorables...peut etre est ce dû au mois d'Aout, non? | | | À: Carole83 · 27 août 2004 à 20:21 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 48 de 99 · Page 3 de 5 · 1 423 affichages · Partager compte sur moi carole pour faire un rapport détaillé en esperant qu'il sera plus rassurant que celui de kikinette...
je croise les doigts pour ne pas avoir autant de probleme
le mois de septembre n'est pas un mois tres touristique en tout cas moins que le mois d'aout donc peut etre vont il nous donner a manger et a boire (surtout a boire) :)
dans tout les cas j'espere passer de meilleur vacances :) | | | À: Sizzla68 · 27 août 2004 à 20:26 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 49 de 99 · Page 3 de 5 · 1 516 affichages · Partager ecoute tu sais je n ai manquée de rien...j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu...
ah aussi j'ai bu...à volonté...manger bcp de choses dans leurs tres grands buffets hyper garnis..le petit dejeuner etait à tomber par terre tellement il y en avait ainsi qu a chaque repas..le japonais tres sympa: il y a en effet 7 plats à deguster le grill moyen j'ai t-rouvé
le mexican tres bom pour ceux qui aiment
le gastro j ai pas fait... | | | À: Sizzla68 · 27 août 2004 à 20:28 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 50 de 99 · Page 3 de 5 · 1 515 affichages · Partager pourtant je suis partie fin juin..c etait deja le debut des vacances lorsque j ai entamé la 2 eme semaines vacances
en tout cas je suis navrée pour kikinette car on a vraiment eu l opposer toutes les deux | | | À: Carole83 · 27 août 2004 à 20:35 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 51 de 99 · Page 3 de 5 · 1 523 affichages · Partager je ne sais pas si la situation etais si catastrophique ca m'etonnerais sinon il y aurait des avis négatifs depuis longtemps, un hotel ne se dégrade pas aussi vite et surtout pas en trois, de toute maniere chacun a ses attentes, et donc chacun des exigeance moi la chose qu'il me tient toujours a coeur c'est la plage et surtout la couleur de l'eau, et pour le reste j'attends quelque chose de normal et j'en veux pas plus, je veux dormir la nuit pas voir de cafard, pas avoir la tourista, c'est tout et boire de bon cocktail et surtout m'eclater avec des excursions sympa et je sais que j'aurais la possiblité d'en faire a bayahibe (j'adore les sport nautique qui sont malheureusement tres cher en france : ()
moi je suis confiant et je ne regrette pas mon choix car depuis le debut je voulais aller a bayahibe je suis passé devant en catamaran et nous avons tous eté eblouié par la couleur incroyable de l'eau de ces hotels
donc vive les vacances et comme dans toutes vacances rien n'est parfait sinon on passerais notre vie au meme endroit
nous ne sommes pas des gens difficiles et je crois que bcp de gens serait heureux d'avoir la chance de partir en rep dom et ca il faut pas l'oublier
a + | | | À: Sizzla68 · 27 août 2004 à 20:37 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 52 de 99 · Page 3 de 5 · 1 522 affichages · Partager tu as bien raison..pour les vacances que tout le monde ne peut pas prendre...
quant a l eau je te souhaite la meme vision que j ai eu d'elle que ce soit à la plage ou à saona | | | À: Sizzla68 · 28 août 2004 à 18:47 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 53 de 99 · Page 3 de 5 · 1 508 affichages · Partager hello..
c'est pas que j ai chercher toute la nuit mais presque...
je pensais que pour inserer une image c etazit l icone là en haut à coté du grand A...
enfin!
je voyais pas plus loin que le bout de mon nez...
une premiere serie sur l'hôtel? Images attachées: | | | À: Carole83 · 28 août 2004 à 18:53 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 54 de 99 · Page 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager pour prouver que la mer etait calme à l hotel en debut juillet..lol
et pour le fun!
quand je dis qu'il faut y aller à l'iberostar!!!
(je vais leur demander une remise pour mon prochain séjour vu la pub que je leur fait!)
pour ceux que ça interesse j'ai l'extérieur maintenat de l'hotel.. saona, altos de chavon, bocca de yuna, manati park, villageois, coupeur de cannes à sucres, paysans, agriculteurs etc.. Images attachées: | | | À: Carole83 · 28 août 2004 à 19:22 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 55 de 99 · Page 3 de 5 · 1 503 affichages · Partager grand merci pour ces photos la deuxieme photos de la plage est magnifique je scrutte la meteo et pour l'instant grand soleil jusqua lundi prochain et vent a 14 km/h (apres lundi je sais pas, pas encore de prévisions) donc pour l'eau mouvementé ca devrait pas trop nous arriver
vive les vacances plus que 5 jours !!!!!!
ps: si tu as d'autres photos de la plage comme la deuxieme je suis preneur :) | | | À: Sizzla68 · 28 août 2004 à 19:25 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 56 de 99 · Page 3 de 5 · 1 499 affichages · Partager tu vois la mer est bien bleu turquoize..sourire Image attachée: | | | À: Sizzla68 · 28 août 2004 à 19:38 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 57 de 99 · Page 3 de 5 · 1 497 affichages · Partager un petit fun sur la RD en general..je sens que ces 5 jours tu vas les maudir... Images attachées: | | | À: Carole83 · 28 août 2004 à 19:45 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 58 de 99 · Page 3 de 5 · 1 495 affichages · Partager merci bcp pour ces photos c'est clair que ces 5 jours vont tres long !!!!! | | | À: Carole83 · 28 août 2004 à 20:55 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 59 de 99 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager  MERCI POUR TES PHOTOS................................................CE N EST PAS 5 JOURS MAIS 3 mois..............................pour moi, alors j'ai enregistré quelques photos que je mettrai en fond d'ecran.
@plus | | | À: Remdel03 · 28 août 2004 à 20:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 60 de 99 · Page 3 de 5 · 1 467 affichages · Partager sourire.. cest mieux que 1 an...je sais pas si je vais pas craker avant..lol
vous pouvez constater qu il n y avait pas un monde fou du style"usine à touristes"..on etait debut juillet..
et l eau de la plage etait bien calme et bleu turquoise | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |