Oui oui, attendez la décrue... C'est quoi ces conneries! Il n'y a pas 1 mm d'eau dans la ville, ailleurs oui, en CZ du sud oui, mais
Prague, rien. C'est dingue les conneries que les journaux peuvent propager. Sans dec, chuis scié! Non vraiment, pas 1 mm dans la ville de
Prague, le vendredi 31 mars 2006 à 20:55...