Bonjour,
J'ai fait les 2 (d'ailleurs, je reviens de
prague d hier)
Pour faire la fete, aucuns doutes: Novalja!!! Tu as une plage immense sur laquelle se dressent 3 enormes boites de nuit, ouvertes tres tot le matin et qui ferme tres tard... le matin. Une fois sur place, les dépenses ne seront pas excessives (sauf si ca a changé depuis 2010). Tu manges au resto pour moins de 10euros, tu peux dormir au camping qui ne revient pas cher. Le plus embetant, c'est pour y aller, en voiture, ca mets du temps, et par avion, l'aeroport est loin et du coup pour rallier l'ile de pag, ca doit etre chiant...
Point négatif: tu ne peux faire que plage et boite!
Prague présente l avantage de pouvoir y aller en avion pas cher (liaison aeroport-centre ville de
prague a moins de 2 euros), pouvoir trouver un hotel a un prix impressionnement bas (3 etoiles a 150e les 4 nuits dans notre cas) et des restos hyper copieux et encore une fois pas cher.
Niveau fiesta je n'ai pas fait, mais il parait que les boites sont sympas la bas. La biere dans les bars est a moins de 2 euros les 0.5L.
La ville est superbe, on peut faire plein de choses tres diversifiées, j'ai adoré cette ville.
Point négatif: les gens (vendeurs, barman, personnel d hotel...) ne sont vraiment pas charmant