Novalja (Croatie) ou Prague, où faire le plus la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous. Voila nous sommes une bande de 6 amis de 20-22 ans. Nous voudrions partir cet été dans un pays d'europe de l'est. Nous partons 2 semaines avec comme but unique de faire la fête le plus possible. Et nos Choix se sont arrétés sur 2 destinations : Prague, en République Tchéque et Novalja en Croatie . J'aimerais avoir votre avis personnel : Que nous conseillerez vous ? Tout conseil nous sera utile : Avantage d'une ville sur l'autre au niveau du prix, des activités nocturnes et journaliéres, de l'accueil des personnes... Toute information est bonne à prendre

Je vous remercie d'avance.
KE Kedor Globetrotter ·
Ces endroits ne sont pas en Europe de l'est mais dans l'Europe centrale pour l'un et meridionale pour l'autre. Quand on voyage, il vaut mieux savoir ou on part...

Prague est une capitale vivante et trepidante, Novalja une petite bourgade dediee presque exclusivement a la fete estivale avec soleil et plage. Les deux ne peuvent etre comparees (autant comparer paris a hossegor). Il vous faut voir par vous meme ce qui vous interesse le plus
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
FR Franck59dk ·
Ou Amsterdam pour faire la fête .. lol 😉

C'est vrai je n'ai pas trop compris le fait de comparer Prague à Novalja
ST Stef75007 ·
Honnêtement Novalja c'est terrible. J'ai testé l'année dernière fin Juillet ça bougeait pas mal du tout!

Ca va devenir la destination incontournable les prochains été!

Tu as plus d'infos sur ce blog => http://www.ile-de-pag-croatie.fr

Si tu veux plus d'infos hésites pas.

S
SC Schtrotsy Regular ·
Bonjour, J'ai fait les 2 (d'ailleurs, je reviens de prague d hier) Pour faire la fete, aucuns doutes: Novalja!!! Tu as une plage immense sur laquelle se dressent 3 enormes boites de nuit, ouvertes tres tot le matin et qui ferme tres tard... le matin. Une fois sur place, les dépenses ne seront pas excessives (sauf si ca a changé depuis 2010). Tu manges au resto pour moins de 10euros, tu peux dormir au camping qui ne revient pas cher. Le plus embetant, c'est pour y aller, en voiture, ca mets du temps, et par avion, l'aeroport est loin et du coup pour rallier l'ile de pag, ca doit etre chiant... Point négatif: tu ne peux faire que plage et boite!

Prague présente l avantage de pouvoir y aller en avion pas cher (liaison aeroport-centre ville de prague a moins de 2 euros), pouvoir trouver un hotel a un prix impressionnement bas (3 etoiles a 150e les 4 nuits dans notre cas) et des restos hyper copieux et encore une fois pas cher. Niveau fiesta je n'ai pas fait, mais il parait que les boites sont sympas la bas. La biere dans les bars est a moins de 2 euros les 0.5L. La ville est superbe, on peut faire plein de choses tres diversifiées, j'ai adoré cette ville. Point négatif: les gens (vendeurs, barman, personnel d hotel...) ne sont vraiment pas charmant
IA IamUnknown ·
Hello! Je pars avec 3 amies à Novalja mi août et on s'est vraiment bien renseignées avant de se décider et vraiment ça a lair top! Bref, je ne sais pas si vous avez fais votre choix mais si vous avez fais le bon, ça serait sympa de se contacter avant le départ :)

Similar discussions

You might also like