|  |  |
 | | | | Fbo36 · 27 mai 2008 à 10:32 10 messages · 7 participants · 7 332 affichages | | | | 27 mai 2008 à 10:32 Message 1 de 10 · 7 311 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre en juillet en République Tchèque en CC. Je cherche des personnes qui auraient effectué ce type de voyage et qui seraient prêtes à partager leur expérience et à échanges des infos avec moi. | | | À: Fbo36 · 29 mai 2008 à 11:06 Message 2 de 10 · 7 240 affichages · Partager Salut !!
J'ai fait ce road trip à l'automne dernier (pas bas, allemagne juste traversée, rep tchèque, pologne, slovaquie, autriche). Sur un peu plus d'un mois. On est parti à deux en J5 aménagé.
Si tu veux des renseignements n'hésite pas à me poser des questions !!
ce voyage vaut vraiment le coup, perso j'ai adoré la pologne !
tchô ! | | | À: Fbo36 · 29 mai 2008 à 12:43 Message 3 de 10 · 7 213 affichages · Partager Je l'ai fait avec caravane (voir mon blog) | | | À: Baulle · 1 juin 2008 à 9:31 Message 4 de 10 · 7 149 affichages · Partager yes c'est sympa, pourrais tu me communiquer non pas tant ton road book mais plutôt des infos type ou se poser en sécurité hors camping (j'ai trois gamins), les coins cachés, les choses à voir non indiquées dans les guides touristiques, les trucs à éviter, les précautions à prendre etc | | | Très sympa ton blog, merci  | | | À: Fbo36 · 2 juillet 2008 à 21:22 Message 6 de 10 · 6 830 affichages · Partager Bonjour, nous allons faire le même voyage mais au mois d'août, nous avons également des enfants et souhaitons des infos sur la sécurité au niveau des arrêt hors camping et sur les endroits à voir a tous prix. alors à votre retour pensez à nous, nous quitterons la bretagne vers le 6 août
merci et bon voyage | | | À: Bret22 · 2 juillet 2008 à 22:49 Message 7 de 10 · 6 824 affichages · Partager nous devrions rentrer fin juillet je tâcherai d'y penser sinon vous pouvez m'envoyer en MP votre tel je prendrai le temps de vous appeler @+ | | | À: Bret22 · 4 juillet 2008 à 0:19 Message 8 de 10 · 6 797 affichages · Partager bonsoir, j'ai fait la Pologne en camping car en 2006 : gdanske, torun, poznan, varsovie, landcut, kazimiers, cracovie, zakopane, waddowice, auchwitz, c'est super ( auchwitz spécial bien sûr), j'ai dormi en camping; par contre, il est préférable de garer le camping car dans un parking gardé car même sur une aire gardée, à torun, on m'a cassé la vitre du passager; donc vigilance, sinon, voyage super; | | | À: Fbo36 · 6 juillet 2008 à 11:14 Message 9 de 10 · 6 751 affichages · Partager bonjour. JE CONNAIS LA POLOGNE CAR j'ai installé ma firme d'import de vins.Pour ce pays il faut acheter le guide du routard ( pologne & pays baltes)Régions à éviter la silésie ( katowice-bytom) surtout à faire : zakopane ( tatras)ville tres tourisque avec de beau camping écolo.Le marché pour l'achat de cuir (ex:pantoufles pour faire des KDOS)aussi les fruits & légumes de saison des maraichers.Orientation le centre (ds villes & villages) se nomme (rynek)le prix ds verres de cristal est interessant toujours en KDO.Aux alentours de krakow ne pas oublier de visiter la mine de sel Wieliczka (attention:à ce jour le taux de change est bas;3, 30 au lieu de 4 zlotys pour 1 euros il faut changer ds les kantors mais pas ds les banques) | | | À: Baulle · 6 décembre 2009 à 14:14 Message 10 de 10 · 5 388 affichages · Partager Bonjour
Je regarde pour 16 jours en République Tchèque en juin 2010 (peut être Pologne, Autriche, Allemagne aussi) mais surtout République Tchéque avec 3 ou 4 nuits à Prague. Besoin suggestion d'autres régions à ne pas manquer en République Tchèque ? Si beaucoup à voir en République Tchèque nous allons nous limiter à ce pays.
Nous sommes un couple de Montréal 55 ans. Prévoyons louer une auto en arrivant. Aimons coucher 2 à 3 nuits au même endroit lorsque possible et rayonner à partir de ce point mais sommes ouvert aux suggestions.
Avez vous des suggestion d'itinéraires à me suggérer. Veut pas faire plus de 2 500 km. Et des suggestions d'hôtel si possible et resto.
Ceci est aussi un appel à tous
Merci à l'avance
Qat | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |