Prague en avril - combien de temps pour en profiter? 4 ou 5 jours? Seishiro59 · 1 septembre 2011 à 11:22 4 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 11:22 Prague en avril - combien de temps pour en profiter? 4 ou 5 jours? Message 1 de 4 · 2 099 affichages · Partager Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Je prépare un voyage à Prague avec arrivée sur place un samedi en fin d'après midi... Par contre j'hésite à reprendre l'avion pour le retour le mercredi soir ou le jeudi soir. Je sais que parfois une journée peut faire toute la différence et empêche de visiter certains lieux, j'en ai eu l'expérience à Rome cet été et c'est pour cela que je me permets ce petit mail. Je veux absolument en profiter un maximum surtout que je partirais en avril ! Alors ? combien de temps ? 4 ou 5 jours ? Merci à tous ! Seishi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seishiro59 · 1 septembre 2011 à 13:00 Re: Prague en avril - combien de temps pour en profiter? 4 ou 5 jours? Message 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager Sans hesiter : 5 | | | À: Seishiro59 · 1 septembre 2011 à 13:24 Re: Prague en avril - combien de temps pour en profiter? 4 ou 5 jours? Message 3 de 4 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
Je n'hésites pas non plus pour te répondre : 5 jours c'est mieux ! Si tu as le choix, un jour de plus quelque part est toujours mieux. Ça permet d'une part de ne pas être frustré parce que tu n'as pas vu tout ce que tu voulais voir, comme tu le fais remarquer (et savoir que tu aurais pu partir le lendemain, c'est encore plus frustrant). Et d'autres part, si vraiment tu as fait le tour en 4 jours (ce dont je doute) tu profiteras du 5eme pour flâner le nez au vent dans les rues, dans les parcs, te poser à un café... | | | À: Seishiro59 · 2 septembre 2011 à 20:43 Re: Prague en avril - combien de temps pour en profiter? 4 ou 5 jours? Message 4 de 4 · 2 034 affichages · Partager 5 jours pour moi aussi, si tu as l'impression d'avoir "tout vu" en 4 jours, tu peux faire un petit saut en train dans une ville plus "campagnarde", nous avons visité karlstejn et kutna hora (désolée si l'orthographe est inexacte), deux journées superbes et completement différentes de prague | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |