bonjour
A
Prague on peut se loger pour pas cher dans les campings où l'on peut louer des chambres type bungalo
Il y a notamment un camping sur une ile de la moldau assez sympa et pour se rendre centre ville il y a le tram à environ 500 M du centre ville ;on peut ensuite tout faire à pied
Pour manger il y a plein de petits restos sympas et pas chers en dehors des sites touristiques
c'est une ville très agréable où l'on a toujours envie de retourner
Par contre faire très attention aux vols à la tire, lis sont très très forts
un touriste lillois s'est fait subtiliser dans le métro son portable le matin et son porte feuille l'après midi!!!!!
Il n'a rien vu, rien senti
Pour ma part j'ai mis en fuite un individu en train de fouiller mon sac à dos dans le tram
mais pas de crainte, si l'on fait attention il n'arrive rien
bon séjour à
Prague