Didine · 26 septembre 2006 à 19:47 8 messages · 6 participants · 14 290 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 19:47 Message 1 de 8 · 14 278 affichages · Partager Je pars 3 jours à Prague et j'aimerais avoir des adresses de restaurants sympa, budget moyen et un peu plus élevé pour se faire un petit extra. Je vais loger au Novotel Praha Wenceslas Square, est ce que quelqu'un connaît, est ce bien situé ? Si vous avez des tuyaux sur cette ville qui m'attire énormément je suis preneuse. Merci d'avance. | | | À: Didine · 26 septembre 2006 à 20:32 Message 2 de 8 · 14 265 affichages · Partager Plutôt dans les prix élevés mais encore très raisonnables pour les "occidentaux", il a le Sarah Bernard - excellente cuisine et décor "Art Nouveau" pour qui veut faire un extra. Les autres ne me viennent pas à l'esprit. Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : www.czecot.com/fr/ Bon séjour | | | À: Didine · 2 octobre 2006 à 20:37 Message 4 de 8 · 14 182 affichages · Partager Pour une cuisine tchèque authentique dans un cadre agréable et des prix défiant toute concurrence: Havelska Koruna, 23 rue Havelska, près de l'église. Gigantesque self où on te fait une petite note chaque fois que tu te sers quelquechose. Tu payes en sortant, à la caisse. On mange très bien pour 5 euros. | | | À: Nalesnik · 2 octobre 2006 à 20:43 Message 5 de 8 · 14 181 affichages · Partager Oui une bonne adresse pas chere mais attention quand meme a eviter les heures de pointe sous peine de faire une bonne demie-heure de queue et de devoir ensuite manger sur un minuscule bout de table...
Sinon ca m'enerve il y en a un autre que je conseillerais bien mais impossible de retrouver les coordonees arghhhh. | | | À: Pierre73 · 3 octobre 2006 à 14:59 Message 6 de 8 · 14 164 affichages · Partager Oui c'est une bonne adresse pour se trouver dans le bain local, même si on la trouve dans les guides (notamment le routard). Petite précision : c'est difficile de connaître le tarif des plats à l'avance (c'est vrai qu'étant donné que c'est très bon marché, ce n'est pas trop grave), les serveuses te servent autant que tu le souhaite et je pense que le tarif est au poids ; tu manges sur de grandes tables communes et tu ne paie qu'à la fin à la caisse, avant de sortir. Et puis, le quartier est très sympa ! | | | À: Annakay · 3 octobre 2006 à 18:01 Message 7 de 8 · 14 157 affichages · Partager Oui, c'est au poids. Il suffit de regarder le prix du kg qui est affiché si j'ai bonne mémoire. Les serveuses inscrivent le poids et non le prix sur la note, et c'est la caissière qui calcule. | | | À: Nalesnik · 8 novembre 2006 à 23:15 Message 8 de 8 · 13 831 affichages · Partager Dans le centre historique, le meilleur cotoie le pire. Les tarifs des restaurants sont toujours indiqués à l'extérieur. Il suffit souvent de s'écarter de s'écarter des grandes artères de quelques rues pour trouver un restaurant correct à bon prix. Il y a énormément de restaurants : faire une liste n'a pas beaucoup de sens, il suffit de marcher. Un repas de base le midi revient à environ 100 Kc. On peut monter à 200 pour manger un peu plus fin. Au-delà, c'est soit un restaurant d'un standing plus élevé, soit un truc à touriste. Attention à la viande rouge : il est préférable d'indiquer la cuission si on veut son steak saignant... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |