 |  |  |
 | | | | Xphilou · 7 février 2005 à 0:20 9 messages · 5 participants · 8 560 affichages | | | | 7 février 2005 à 0:20 Message 1 de 9 · 8 541 affichages · Partager Bonjour a tous, 
Avec ma copine nous allons a prague pendant 4 jours a la fin du moi.
On a plusieurs guides sur la ville qui sont assez sympa pour tous ce qui est tourisme mais on aimerait des conseils concernant les sorties du soir, nottament: Petits restos sympa et pas trop chére servant de la cuisine locale et de préference fréquentés par les locaux. Bar/Taverne pour manger et boire avec ambiance conviviale et festive  Boite de nuits (moi j aime pas trop mais ma copine y tient) pour casser le parquet.
Bref on aimerait plutot rencontrés les locaux et evité les endroits a touristes même si ca me parait trés difficile 
Merci de tous vos conseils,
Philippe & Sophie | | | À: Xphilou · 7 février 2005 à 22:12 Re: Restaurants/pub à Prague Message 2 de 9 · 8 512 affichages · Partager Vas jeter un oeil sur notre site www.bouldauduc.com et si cela correspond un peu à ce que tu recherches, dis-le nous, on t'enverra les détails (qu'on doit rechercher dans nos paperasses  !
A bientôt | | | À: Xphilou · 8 février 2005 à 3:13 Re: Restaurants/pub à Prague Message 3 de 9 · 8 488 affichages · Partager Salut
Je suis allé à Prague il y a 3 ans, et je me souviens d'1 "boite" dans 1 ancien théatre désaffecté, qu'il s'appelle le "Roxy", musique électronique à tous vas, ambiance sympa, "underground", et plutôt fréquenté par les locaux.
Allez y faire 1 tour
Bon voyage lorphy- | | | Bonsoir Tofugudule & Lorphy,
Je suis allé voir sur ton super site les photos: c'est exactement le genre d'assiette bizzard que l'on recherche donc si tu pouvais retrouver le nom des restos ce serait super!
On ira faire un tour au 'Roxy' si on arrive a retrouver 
A bientot et encore merci pour vos conseils,
Philippe & Sophie, | | | À: Xphilou · 9 février 2005 à 13:56 Re: Restaurants/pub à Prague Message 5 de 9 · 8 482 affichages · Partager Salut!
j'ai passé 2 semaines à Prague cet été et j'y retourne vendredi pour une semaine.
S'il y a un endroit à Prague que je te déconseille particulièrement c'est le Roxy Café à moins que tu tournes à l'ecsta et à la cocaïne...
Dans cette boîte tu trouves de tout en matière de drogues dures. Mes sources ne sont pas anodines: j'ai vu ce qu'était cette boite et les mecs qui la fréquentent et J'ai une excellente amie tchèque qui a fréquenté cet endroit pendant plusieurs mois l'année dernière, à l'époque où elle prenait des cachetons et se faisait des rails...
Et le pire dans l'histoire c'est que les flics corrompus laissent faire pendant que tous les touristes croient que c'est un super endroit pour passer la soirée! même le Guide du routard le recommande!! Il y'a une méconnaissance totale du sujet!
Par contre, dans le même coin, entre la rue Dlouhà et la place de la vieille ville, tu trouveras une boîte/bar étonnante qui s'appelle Le Marquis de Sade, la zik y est bonne et c'est sympa pour rencontrer du monde. A cet endroit je n'y ai jamais vu de choses très louches.
Amusez-vous bien! 
Séb | | | salut SéBobMorne
hé bien tu vois j'y suis allé au roxy il y de ça 3 ans, et je n'ai rien vu de tout ça.......jai seulement dansé sur de la bonne musique électro, et jai bu de la vodka "absolut citrus"......les gens était clean, et zéro embrouille !
Une amie à moi y est allée l'an passé, elle n'est vraiment pas dans le tripe "défonce" (moi non plus dailleurs), et elle s'est fortement amusée.
Donc tout dépend au moment où tu tombes, et ce que tu cherches à faire.....si tu cherches à te "défoncer", tu y arriveras ici ou ailleurs.Si tu cherches à danser et t'amuser, c'est pareil.
Apres chacun à son propre jugement, heureusement....
bye @+ lorphy- | | | À: Lorphy · 10 février 2005 à 9:08 Re: Restaurants/pub à Prague Message 7 de 9 · 8 473 affichages · Partager Salut lorphy,
Je suis d'accord avec toi, on peux parfaitement bien s'y amuser au Roxy mais n'empêche que la plupart des tchèques considèrent cette boîte comme étant le point principal où trouver de la came à Prague...
Et personnellement, entre des conseils de natifs et des conseils de touristes, je préfère tenir compte de ceux des natifs!! Maintenant, mon message était une simple mise en garde sur cet endroit qui, comme partout à Prague, connait un envers du décor loin d'être merveilleux!
salut!
Séb | | | Salut Séb et Lorphy,
Merci pour la mise en garde, comme on dit: 1 homme averti en vaut deux donc on si on y va on fera attention! 
Séb, qu'est ce que tu entends par "... comme partout à Prague, connait un envers du décor loin d'être merveilleux!"??
Sinon, est ce que tu as de bons endroits clean conseillé par des natifs?? 
Bonne soirée a tous,
Philippe | | | À: Xphilou · 24 février 2005 à 21:35 Re: Restaurants/pub à Prague Message 9 de 9 · 8 401 affichages · Partager Bonjour,
les conseils du guide du routard sur Prague sont objectifs. Ils conseillent les "pivnice" même si ça ne paie pas de mine, et c'est d'un excellent rapport qualité/prix. Il y a plus de Pragois que de touristes, mais faut pas rêver, en mai, c'est plein de touristes...
A éviter absolument, les restos pour touristes avec affichage multilingue, c'est pas spécialement mauvais, mais hors de prix (pour là-bas)
NB 4 jours c'est bien pour s'imprégner de cette ville superbe ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |