|  |  |
 | | | | Jodonnes · 13 février 2006 à 22:19 · Une photo 8 messages · 6 participants · 12 509 affichages | | | | Fin mai nous irons sans doutes faire une viree dans ces deux pays.Le bivouac est il bien tolere par les autoritees ? Le camping, nous evitons, mais si c'est passage oblige alors on s'executera.j' ai l'impression que la Slovaquie, au contraire de sa voisine est moins frequentee par le tourisme qu'en pensez vous ?en tous cas les renseignements sur le net, en particulier ceux venants de camping caristes francophones ne sont pas legion, ou alors je nai pas su chercher. A votre bon coeur messieurs dames et tous mes remerciement pour vos conseils !!! Image attachée: | | | Bonjour!
Je répond a votre question car j'ai effectué plusieurs séjour dans ces 2 pays.Je tiens a vous dire qu'il ni a aucun probleme de stationement meme de nuit.Cependant je vous mets en garde sur les lieux ou dormir! En effet nous avons eu une maisaventure en Slovaquie ou nous nous sommes fait "agressé" par 4 jeunes souls heuresement tout c'est bien fini! Cependant je souhaite vous dire que, contrairement a la Slovaquie, la Tchéquie est un beau pays, bien amménagéet qui devient de plus en plus touristique! Pour les plein d'eau...aucun soucis!Les fontaines et autres robinets sont fréquents!
En espérant vous etre utile! Merci et bon voyage | | | Merci pour les rensignements, la slovaquie n'a pas l'air tres frequentee par les cc qu'en pensez vous on aime bien la rando, la nature, quelles sont les regions que vous avez visites dans ces 2 pays.etes vous alle dans les tatras? encore merci. | | | Bonjour,
En effet, vous avez raison la Slovaquie est assez délaissée par les CC meme si l'on en croise de temps en temps...ce qui contraste avec le Tchéquie ou les CC sont bien plus nombreux.Pour les randonnées je n'est pas trop d'infos mais certains paysages laissent présager de belles marches! Cependant vous pouvez faire venir a votre domicile des documentation sur ces pays enfin je penses car je l'ai fais pour la Pologne. Cependant, puisque je porte un intéret aux pays de l'Est je vous conseilleré la Hongrie: c'est un très beau pays riche en monuments et dont les habitants sont loins d'etre froids!
André | | | Bonjour à vous je voulais savoir si vous aviez eu des renseignements autrement que sur ce site.Nous partons aussi pour la slovaquie et surtout entre bratislava et trnava pour 5 mois avec nos trois enfants et notre chien en CAMPING CAR.Mais comme vous nous ne trouvons aucun endroit ormis les campings pour nous poser.Merci de nous communiquer vos infos. A bientôt ; | | |  , Bonsoir,
Je remonte cete discussion du fin fond du forum, mas nous partons, le 12 Aout retour première semaine de septembre pour Slovaquie et Tchéquie.
Nous avons à peu prés bouclé notre préparation mais si quelq'un à de bons plans, nous sommes preneurs.
Merci | | | Bonjour, Je peux t'envoyer mon récit 2006 sur ces pays, Si tu me donne une adresse e-mail en message privé @micalement Jean-Marie (en ce moment dans le nord de l'Hérault)
 , Bonsoir,
Je remonte cete discussion du fin fond du forum, mas nous partons, le 12 Aout retour première semaine de septembre pour Slovaquie et Tchéquie.
Nous avons à peu prés bouclé notre préparation mais si quelq'un à de bons plans, nous sommes preneurs.
Merci | | | je suis preneuse pour le recit de tes aventures 2006 si tu as des conseil je pars avec 3 enfants (3.5.9ans) dans un b70 amenage mon adresse mail familyramdam@voila.fr merci d avance ramdam | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |