| Répulsif anti moustiques à base d'huiles essentielles? Bbouling · 20 décembre 2010 à 16:08 5 messages · 4 participants · 4 052 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 16:08 Répulsif anti moustiques à base d'huiles essentielles? Message 1 de 5 · 4 030 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons 4 mois en Asie du Sud Est (février-mai) et la question du répulsif anti-moustique est évidente.
J'ai trouvé des sujets datant de 2007 sur le sujet avec un mélange de trois huile (eucalyptus citronné, géranium et citronnelle je crois...) pour faire une anti-moutique naturel. Les produits peuvent être achetés sur le site aroma-zone mais la vrai question:
Des gens ont essayés récemment? Ça a fonctionné pour vous?
Merci | | | À: Rivièrefox · 22 décembre 2010 à 11:58 Re: Répulsif anti moustiques à base d'huiles essentielles? Message 3 de 5 · 3 894 affichages · Partager Merci, j'avais vu ce post.
Cependant je souhaiterais savoir si depuis 3 ans, les gens ont eu de nouvelles expériences avec des répulsifs naturels. D'où le départ d'un nouveau fil de discussion. | | | À: Bbouling · 22 décembre 2010 à 12:53 Re: Répulsif anti moustiques à base d'huiles essentielles? Message 4 de 5 · 3 890 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons 4 mois en Asie du Sud Est (février-mai) et la question du répulsif anti-moustique et chaussures speciales sont évidente.
J'ai trouvé des sujets datant de 2007 sur le sujet avec un mélange de trois huile (eucalyptus citronné, géranium et citronnelle je crois...) pour faire une anti-moutique naturel. Les produits peuvent être achetés sur le site aroma-zone mais la vrai question:
Quls huiles spéciales utilisez-vous? J'en ai besoin moi aussi. Voilà le site pour différents huiles antimoustique: www.consoglobe.com/...-anti-moustique.html Mais laquelle choisir? | | | À: Bbouling · 18 janvier 2011 à 23:07 Re: Répulsif anti moustiques à base d'huiles essentielles? Message 5 de 5 · 3 766 affichages · Partager Merci, j'avais vu ce post.
Cependant je souhaiterais savoir si depuis 3 ans, les gens ont eu de nouvelles expériences avec des répulsifs naturels. D'où le départ d'un nouveau fil de discussion.
La question est bonne de demander des témoignages à ce sujet. Pourquoi ne pas répondre en posant la question sur l'ancien post ? Il sort tant de sujets quand on fait une recherche par mots clé... que ça en devient pas pratique de chercher sur le forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |