Réseau ferré et auberges de jeunesse en Norvège Franck59dk · 11 janvier 2012 à 13:17 4 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 13:17 Réseau ferré et auberges de jeunesse en Norvège Message 1 de 4 · 1 995 affichages · Partager Salut à tous.
Ayant deja parcouru l' europe de l'est et balkans en voyage interrail l'année derniere. L'envie me reprend de faire ce voyage mais direction les pays nordique et plus particulierement la norvege. j'aimerai savoir si le réseau ferrée norvegien et aussi etendu que le pays, et surtout est-ce qu'il va jusqu'a l'extreme nord du pays ? J'aimerai aussi savoir si l'on trouve facilement des auberge de jeunnesse ?? Merci d'avance pour vos reponse.
Franck. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franck59dk · 15 janvier 2012 à 11:35 Re: Réseau ferré et auberges de jeunesse en Norvège Message 2 de 4 · 1 933 affichages · Partager Personne ??? | | | À: Franck59dk · 2 février 2012 à 17:58 Re: Réseau ferré et auberges de jeunesse en Norvège Message 3 de 4 · 1 841 affichages · Partager Bonsoir! Non, le réseau ferré norvégien n'est pas aussi étendu que le pays, il s'arrête à Bodo, en face des Lofoten, donc loin de l'extreme nord. Le nombre de lignes est limité, Bergen par exemple est un cul-de-sac. Je vais essayer de t'en envoyer une carte si cela t'intéresse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |